Remise possible sur un D-MAx Single

Bonjour à tous,

Voila, je viens de tuer la culasse de mon L200 et à l’heure de changer, je regarde les différentes possibilités dont le D-Max.
Ce sera un Single.

Sur le catalogue je vois ça :

Ce sont vraiment les prix : il n’y a pas de frais cachés ?
Ça met le pick-up blanc à 23 000 euros TTC, bien moins cher qu’ailleurs.

Est-il encore possible d’obtenir une remise sur ces prix catalogue ?

Merci pour vos réponses,

Pour avoir voulu acheter un dmax au début, l’équipement est vraiment basique, dans le prix indiqué sur catalogue par exemple il n’y a pas de bed-liner. Je pense que passer du K74 à cette version du dmax ne choquerai pas trop, mais tu monterai pas en gamme.

Après concernant la remise, la ou je suis allé, distributeur isuzu, préparateur 4x4, et accessoirement mandataire, on arrivait péniblement à 11% de remise sur une version solar bva en cabine approfondie, pas de remise différente pour les pros ou les badauds, j’ai un peu ronchonner parce que je suis un pro, je lui explique que tout le monde fait au moins 15% et que du coup il est beaucoup plus cher, le gars appelle isuzu france, réponse “on vous offre le bed-liner à 350€” , bof bof. Le distributeur marge à 15%, il fait 11%, il lui en reste 4% (sur une voiture à 25000€ht ça fait 1000€ de benef), je le comprends aussi.

Chez DélitRe auto (on aura compris de qui je parle) il y a 15% de remise, 16320€ht le satelitte 4x4 en single.

Voili voilou ma petite expérience.

Merci beaucoup pour les infos.

Effectivement, je ne cherche pas le luxe, juste une machine solide et si possible sure pour bricoler.

Ce matin, j’ai eu 15 % sans trop forcer sur un Ranger, le délai d’attente est très long.

Si c’est la remise que tu cherches , sur les navara on peut espérer 25% de remise vu que le modèle est plus construit, par contre c’est modèle en stock ou en arrivage mais pas de commande, sinon sur le L200 ancien modèle doit y avoir des coups a faire aussi … :wink:

Je ne cherche pas particulièrement une remise, juste un single cab pour travailler à un tarif honnête.
Comme c’est quand même ma quatrième voiture, je n’ai trop envie d’y engloutir des sommes folles, je ne veux surtout pas d’un équipement inutile ou de jantes alu.

Nissan ne fait pas de single cab en Europe, donc c’est réglé.
J’ai une proposition intéressante sur un Ranger de 160 ch avec un régulateur de vitesse (le seul possible en entrée de gamme), un contrôle de pression des pneus et un blocage de différentiel, ça me plaît bien, mais livraison tardive.
J’ai une proposition de Toyota pour un HiLux avec moins de capacités, moins d’équipement et un peu plus cher.
Chez Mitsu, personne n’en a trop parlé sur le forum, mais visiblement le single cab risque de se faire rare, ils essaient de m’en trouver un dans le réseau, ce n’est pas gagné, réponse mardi ?
Il me reste à voir Isuzu, lundi sans doute.
Volkswagen, pas la peine, trop cher.