Modif D-max ;)

Salut à tous !!! voilà quelques modif que j’ai fais à mon zuzu :wink:
instalation de tout ce matos pour des raids en Roumanie tchèquie croatie :slight_smile:
juste fabuleux des pays comme ceux ci :smiley:

Pose d’un boitier Kit Power :wink: 209 chevaux environ :wink: :exite:
Blindage Asfir :slight_smile: moteur, boite à vitesses, boite de transfert, blindage filtre à gasoil et radiateur gasoil :bien:

changement amortisseur par des Ome nitrocharger :slight_smile: jante triangular black avec bf-mud

installation de deux phares leds sur le toit et une barre leds dans la calandre :slight_smile:
des photos des amortos et du blindage suivront :wink: pas eu le temps encore :wink: :conduire:
image2.jpeg
image3.jpeg
image4.jpeg

j’aime beaucoup les longue portées sous la barre de toit, ça rend bien :bien:

:lover: :lover: sympa,le maxou :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

:bien: :bien:

oui :wink: normalement il y a encore la tente sur le toit
et j’aimerai poser un par-choc acier en tubes à l’arrière à la place de celui d’origine mais je ne trouve pas …
si quelqu’un connais où trouver ce genre d’article ce serait top :helpsos: j’ai vu les kaymar mais un peut gros et je ne mettrai pas de porte roue et jerrycan


Merci les gars et si vous avez des conseilles hésiter pas :slight_smile:

:conduire:

pourquoi ne pas te le fabriquer? :slight_smile:

oui ca serai top mais je suis une pive en soudure et j’aimerai quelque chose de solide …
je saurai souder et cintrer etc ce serrai déjà fait :smiley:

bientot pose de jumelles rallongées et renforcées +5 ou +7.5 de euro4x4… photos à suivre :wink:

Bonne soirée :slight_smile: :wink: :conduire:

Magique cette rampe de Led sur le toit…
C’est toi qui a fait le montage ?
Quel marque de led ?
Ça change vraiment l’éclairage ? :exite:

oui montage avec un pote électro… pas evident a poser si on veux veux faire correctement fusible interupteur dedans la cabine etc…
c’est de la marque HP light “euro4x4…” pas cher en plus et c’est soit je met la barre led de la calandre pour que ce soit vraiment violent ou juste les petits du toit comme appoint :slight_smile: :bien:

Voilà avec un peu de patience et de force c’est enfin poser :slight_smile: Jumelles rallongées et graissables :smiley:
Côté droite casi 2 heures!!! :surprise: grippé etc… :chaud: et au moment de mettre les silent bloc OME ceux du bas sont rentré facile et en haut impossible :devil: :non: !!! Après multiples tentatives c’est venu :chaud: !!! :tchin:

Coté gauche il m’a fallu 20 minutes c’est rentré comme dans du beurre :smiley: :smiley:
j’ai pas eu le temps de prendre des photos :photos: de la pose etc mais j’en prendrai avant avec les jumelles d’origines et après :slight_smile: j’ai gagné 5 cm de haut :conduire: :smiley: :tchin: :tchin:

oui :photos: , j attend les jumelles :wink:

voila les photos des jumelles posées :slight_smile:
ET J’aurai bientôt deux phares led 15cm de long chacun environ 800 lumens 4 x 3watt le phare 100.- les deux avec le câblage
a voir dans la rubrique ventes occas.
IMG_3502.JPG
IMG_3503.JPG

Voila le zuzu est au garage changement des silent bloc de barre stab. :wink: les bougies de préchauffage :slight_smile:
et pose silent bloc OME des lame arrière :slight_smile: je vais prochainement commander des Rocksliders noirs :slight_smile: on attend les finances :slight_smile: :batte: :smiley: les photos suivront :slight_smile: