UN NOUVEAU !

Inscrit sur le forum depuis quelques semaines, je viens de franchir le pas . :yahoo:
Après des recherches infructueuses, j’ ai enfin signé pour un DMAX Crew 2013 tout blanc, 25000 km, hard top vitré, plaques de blindage, attelage , très propre .
Révisé et garanti .
J’ irais le chercher dans quelques jours .
J’ ai déjà commandé les pneus hiver , il manque plus que les jantes et le D Max … :wink:
Merci à tous pour votre acceuil et vos conseils, :10: j’essayerais de contribuer avec mes expériences personnelles, premier compte rendu prévu : essai des Bridgestone Blizzack .

:bien: :conduire: :bien: :conduire: :bien: :conduire:

:hello: de Normandie :tchin: :tchin:

Bienvenue !

Félicitations pour ton achat, ton véhicule doit être proche du neuf.

Ça se vend à combien un D-Max comme le tiens ?

:bien: :bien: :bien:

Bienvenu et félicitation pour ton achat :bien: :bien:

:hello: voisin du Vaucluse

:bien: :bien: :bien: :bien:

:hello:

Le D max est à la maison .
Vraiment très satisfait de mon choix .
Moteur très agréable, confort de bon niveau, tenue de route qui semble très bonne…
Footix voulait savoir le prix, 21000eu pour un 2013 avec 25000 km et pas mal d’équipements .
Quand je vois du 2005/2006/2007 à 16000 eu ou plus avec 150000 km, je pense que j’ai fait une affaire correcte .
Reste a voir sur neige, avec les pneus pour, bien sur et en tt, mais là je vais y aller tout doucement car autant j’ai fait pas mal d’enduro à moto, autant je n’ai jamais fait de tout terrain auto .
Donc poireau complet !
Je vais juste ajouter une radio comme j’aime et surement aussi un treuil, si le tt me plait vraiment .
:conduire: :bien:

:conduire: :conduire: :bien: :bien: :bien:

tu l as acheté dans l herault??

Bienvenu et beaucoup de bonheur au volant du maxou

Non il vient de Auto St Louis à Port Saint Louis du Rhone .
Ils font beaucoup de PU .
Quand j’ai pris mon D Max , ils livraient aussi un L200 et il m’a fait voir un Hilux 3l qu’il venait de recevoir .

Bonjour,

Bienvenue et très bon choix :bien:
J’ai le mien depuis plus de trois ans maintenant et j’en suis très satisfait. En plus tu semble avoir fait une bonne affaire !