tapis de sol et ampoules

Salut à tous et bonne année 2007
les vacances terminées , j’ai parcouru avec plaisir et beaucoup d’intérêts tous les posts du site Dmax, remarquables aménagements de Patrick , qui ouvre la voie et montre tout ce qu’on peut faire avec notre joujou en plus c’est super bien documenté.
J’ai vu passer, mais je ne sais plus où, des ampoules plus puissantes pour les phares ce serait bienvenu car DD la nuit n’est pas trés lumineux! et aussi des supers tapis de sol pouvez vous me donner les références si vous les avez .
Sur le snorkel remarquables explications; est ce que l’ouverture au fond du filtre à air n’est pas destinée à recueillir l’eau due à la condensation dans le filre lui même ?
Merci et salut à tous

la référence de celui là ?

faut demander à Patrick :x
:dehors:

c’est vrai que ce tapis m’avait bien tapé dans l’oeil à moi aussi , bon si jamais patrick ne veut pas s’en defaire il me semble qu’un truc un peu moins forêt des vosges , genre gris foncé et acoustique m’irait bien !
Merci pour les ampoules j’y vois bien plus clair avec ce lien .
bonsoir

:lol:

il ya des tapis moquette et caoutchouc sympa sur le site isuzu.be: vois si tu peux les trouver en France ou te les faire expédier de là bas?

Bah, j’ai des tapis Isuzu “D-Max” moquette avec une plaque rivetée au milieu, et bien ils sont mal taillés, ils glissent et on dérape sur la plaque sous les pédales. Je les ai virés.
J’ai trouvé des tapis caoutchouc qui accrochent vraiment bien au sol et sont bien antiderrapants à Cora, modèle standard/unique, et bien ils sont top. Les dimensions conviennent, et on peut les coincer sous les plastics des seuils de portes. Et un coup de jet d’eau et ils sont propres. 19,90 EUR

Pour les ampoules, j’ai monté des Philips Power2night ou quelque chose comme ça, ben il y a un sacré mieux, surtout en plein phares. Mais c’est toujours pas des xénons, hein :confused:

Vraiment y a pas vous êtes d’une efficacité redoutable les mecs :idea:
bonne soirée