Connaissez-vous ce pare choc?

J’ai beau chercher sur le net et impossible de trouver la marque de ce pare choc. :confused:
Si l’un de vous pouvais éclairer ma lanterne ou si l’un de vous l’a en trop, je suis preneur. :bien:
Pare choc1.jpg

bonjour,

cela ressemble à un parchoc ARB mais je ne suis pas certain… sauf erreur de ma part, ils ne sont pas homologué …

Salut,

pourquoi tu appelle pas le vendeur, c’est une annonce du BC, il me semble :siffle:

ça ressemble plus a du ASFIR, mais il ne font pas pour les 2007/2011, seulement pour ceux avant 2006
cela dit, je crois qu’il suffit de modifier les fixations, chose pas impossible pour un metalier :wink:

J’ai pris contact avec le vendeur qui vendait un parechoc de D-Max d’origine.
Il me dit qu’il n’en sait rien concernant la marque , qu’il a acheté son D-Max comme ça… :confused:

Merci bien pour vos infos… :bien:

Salut à tous :slight_smile:

+1 avec Buzz :wink: ,ça ressemble bien à du Asfir ,mais pas dispo pour les Zouzou après 2007 :batte: :batte:

C’est dommage c’est un des seuls qui me plaise .

J’ai pas trouvé l’annonce dont parle Buzz,c’est pas que je veuille te doubler :stop: sur l’affaire ,mais si ce modèle est en vente et qu’il te plait ,tu devrai pouvoir le monter facilement .

C’est une photo d’une ancienne annonce sur LBC. L’annonceur vendait le pare choc d’origine mais pas celui là à mon grand désespoir. :confused:

Il me semble pourtant que c’est des phares de Zuzu après 2007, ceux des modèles précédents sont plats et non inclinés.
Moi ce qui me plait sur ce pare choc c’est qu’il n’y a pas de pare buffle en tube chromé :bien: J’aime pas les tubes chromés :non:

et là, Isuzu D-Max, Versión 2.5 Ls 4x4 2010
:exite: y’a rien là???

il me semble avoir vu ce parechoc chez transervice, concessionnaire Isuzu à Murat (15)

Je viens déterrer le sujet ^^ Il me semble que c’est du ARB :yahoo:

salut

je confirme, ce n’est pas du ARB
ou alors très beaucoup modifié :wink: