Avis d'experts avant achat

Bonjour à tous,

je me suis intéressée aux pick up et surtout aux Isuzu D-Max pour l’achat de mon prochain véhicule car j’ai besoin d’une voiture pour aller au boulot mais aussi d’un véhicule pour aller dans le champ de mes chevaux pour donner du foin et de l’eau et éventuellement tirer le van.
J’aimerai avoir votre avis sur un véhicule d’occasion que j’ai repéré, vendu par un particulier :
Isuzu D-Max L 3.0 4WD Crew Cab année 2006, diesel, boîte manuelle, 146 500 km. Il a la benne avec une protection plastique et il est vendu 13 000€.
Est-ce que ça vous semble correct ? qu’est-ce qu’il faudrait que je vérifie par rapport à ce modèle spécifique ?
Merci d’avance pour vos conseils avisés !

13 000 euros pour 2006 et 146 000 km : pour moi, c’est trop cher, de 2000 ou 2500 euros au moins, même s’il est en bon état.

A 13 000 euros, tu es un peu au dessus de la moitié du prix d’un neuf, ce n’est pas raisonnable pour un véhicule aussi ancien, il doit y avoir moyen de trouver meilleur marché.

+1 :slight_smile:

Merci pour vos avis, je vais essayer de négocier un peu alors :wink:

J’ai une autre question : Est-ce qu’il faut bien changer les 4 pneus en même temps pour les 4x4 ?

Ton D-MAx ne sera pas un 4x4 permanent mais un enclenchable. Pas de contrainte de ce côté là pour les pneus, tu seras la plupart du temps en propulsion, sauf hors bitume.

Tu verras que le train arrière s’usera bien plus vite que le train avant,

+1 avec les copains…c est un peu trop au dessus du marché…
pour ce prix,tu peux trouver un modele apres 2007,diesel de nouvelle génération…mais avec ses problemes de diesel moderne…
mais le 3l apres 2007 a un couple qui te permettra de tracter sans effort avec l pmpression de ne rien avoir derriere… :wink: :wink: