votre avis sur d max 2006

Bonjour
Nouveau sur le forum et à la recherche d 'un pick up
je suis entrain de regarder un isuzu 2006, modele Isuzu d-max 4x4 crew 3.0 td ls 5pl pick up bva, 85000 km, hard top, attelage pneus neufs, révisé et garanti 3 mois 15900 € pour une utisation en véhicule principal, loisirs. pensez vous que ce produit vaut le coup?
Je regarde sur le classique bon coin et ai vu cette offre. Sinon, je cherche soit D max, hilux, amarok, ranger dans cette gamme equipement et prix
Merci pour votre aide et vos conseils

denis24

Le marché du pickup c’est l’offre et la demande.
Le Dmax 3l semble un bon choix, reste à négocier le prix. (après essai)
L’avantage est toujours vers celui qui fait le chèque. 15900€ me semble un peu trop pour un 2006.

Bonne négociation :wink:

Il faut déjà regarder sa valeur théorique comme ici Autoplus.fr: modèles, essais, avis et vidéos - Auto Plus en affinant le mois de construction.
Voir l’entretien qui a été fait. 4 pneus neufs c’est bien mais l’entretien régulier c’est mieux :slight_smile:

Bonjour Alain et merci
J ai eu le garage hier et je peux gratter un peu, sachant que ce qui freine, c est quil me reprend mon Lexus à un tarif correct. Je pense aller voir la semaine prochaine. C est à Troyes.

salut
j’ai acheté le miens il y a 2 mois, c’est un 3l 131cv de fin 2006 il avait 145000 km je l’ai payé 13000e avec hard top, 4 pneu at3 neuf , le crochet d’attelage et 6 mois de garantie
il me parait un peu chère, a 16000e tu trouves des 163cv avec pas trop de kms :wink:

jef, bonjour et merci pour ta reponse. J ai bien du mal a trouver un 163 cv dans les memes tarifs avec 5 places, et l’equipement en boite auto. Je regarde mais a part le bon coin et la centrale, je ne connais pas trop d autres sites pour les occases.
Je vais perseverer.
Est ce que la reprogramation de ton véhicule apporte beaucoup ?

Je te conseille de bien essayer (pas seulement sur 5 km) cet éventuel 163 ch avec boîte auto, je n’ai pas aimé du tout personnellement.
En revanche, la boîte manuelle m’a davantage convaincu.

salut
oui j’y ai gagné 35cv et beaucoup de couple et en consommation un tout petit litre, je ne regrette pas de l’avoir fait :wink: