Protection intérieure ridelle

Bonjour a tous,

Mon Dmax est arrive il y a un peu plus d’une semaine :smiley:

Pour protéger et éviter que les objets se déplacent trop dans la benne, j’ai simplement mis un tapis de benne; je ne voulais pas installer un bac de benne pour pouvoir mettre une cellule a terme.
Le tapis de benne est satisfaisant en terme de protection du fond de benne, mais je voudrais aussi protéger la paroi intérieure de la ridelle quand je la baisse pour charger.
Est-ce que vous connaissez des produits de protection pour cette ridelle sur un Dmax, ou est-ce que vous avez bricolé quelque chose ?
Je pensais à un tapis de caoutchouc, mais comment le fixer ou le coller ? :doute:
Toute suggestion est la bienvenue.

Amicalement Philterra

Il doit y avoir des trous de fixation pour les protections vendues avec les bac de benne, donc tu peux les utiliser pour fixer une plaque d’alu strié par exemple sur laquelle tu peux coller de la moquette acoustique pour la finition, la moquette durera pas à vie mais vu son faible coût ça peut être une option intéressante.

C’est noté, merci !

Je regarderai, mais je ne crois pas avoir vu de trous de fixation à l’intérieur de la ridelle.
Probablement qu’ils percent au moment de la pose.