heureux propriétaire d un d max

Ca y est. Il est à la maison.
parti dimanche de Sarlat en blablacar à destination de Strasbourg, environ 900 bornes pour prendre possession de mon nouveau destrier
Lundi matin, prise en charge de la bête, un D max gris foncé, 4 portes, 3l, boite auto avec 70000 km de 2012, tout équipé, 1 ere main, carnet entretien, hard top. Régulateur, abs.
bon, quelques griffes sur la carrosserie mais rien de méchant.
trouvé sur le bon coin chez un pro, super sympa près de Strasbourg. En plus, en cadeau les barres de toit.
Retour via Paris sous un timide soleil, sinistrose sur la capitale avec rues et périph quasi vide à 16.00. Arrêt sur Orléans, ville d’ou je suis originaire et aujourd’hui, retour vers Sarlat soit 1200 km en 2 jours
premiers sentiments:
tres confortable sur grands trajets même s il n est pas forcément fait pour ça, pas bruyant, vitesse croisiere 130/140 avec conso de moins de 10l. seule surprise, attention sur les rond-points sur route mouillée, le cul se dérobe facilement. Il va falloir adapter sa conduite
En conclusion, je lache un cab lexus sc 430, v8, 280 cv pour un pick up et aucun regret sur ce nouveau mode de transport. Pas encore amoureux mais ca devrait pas tarder.
j essaye de mettre des photos des que j y arrive et a bientot sur les routes

Félicitation pour ton achat :bien: :bien:

Pour les photos http://www.hostingpics.net/ :slight_smile:

Salut à tous :slight_smile:

Bravo pour ton acquisition :bien: :bien:

De toute façon tous les propriétaires de Dmax sont heureux :yahoo: :yahoo:

Félicitations pour ton achat !

Tous les pick-ups sont comme ça, sauf les 4x4 permanents (certains L200 et Amarok).

Pour le cabriolet, moi, je ne suis pas capable de choisir entre pick-up et cabriolet, même sous la torture.
Ils sont tous les deux tellement accessoires quelquefois et finalement tellement indispensables.

Oui c’est bien vrai ça…

Ca drift :exite: :exite: :exite: :exite: :exite: :exite:

:hello: :hello: :hello: :hello: :hello: :hello:

:hello: :hello: :hello: :hello:

:bien:

Je suis comme toi , ravis de mes premiers tours de roues :conduire:

Quelques photos du D Max

:bien: :bien: :bien: :bien: