Je trouve pas .....

Salut à tous,
Impossible de trouver des cales d’amortisseurs de 50 mm pour mon Zuzu de 2009… :confused:

Si l’un d’entre vous sait où en trouver, merci de me donner l’adresse ou le lien car j’ai beau tourner et virer sur la toile et impossible d’y mettre la main dessus.

Merki d’avance et bonnes fêtes de fin d’année à tous :faim: :tchin:

Je dis des cales de 50mm, mais même des 30 ou 25… rien je ne trouve rien :522:

C’est ça que tu veux ?

Depuis que je suis sur ce forum, j’en suis à ma 4eme commande chez eux, bon matos , bien emballé tarif correct .

Salut à tous,
En premier “BONNE ANNEE A TOUS”, j’arrive juste de trois jours passés au Grau du roi pour fêter le nouvel an :copain2: :51: :tchin: Bref je vais changer de boisson, je passe aux éfféralgans !!!

Roland83:oui c’est exactement cela que je souhaiterai installer. Il y a les jumelles mais pas les cales pour le d’max.
Il est possible que les cales d’un Hilux ou Navara puissent y aller mais j’ai un doute…

Il est vrai que leur tarifs sont bien correct et les pièces ont l’air de bonne qualité.

Si quelqu’un pouvait me confirmer si les cales pour un autre modèle de PU vont sur le D’max ce serait super…

Salut à tous :slight_smile:

Ote moi d’un doute :doute: :doute: :doute:

Si j’ai bien tout compris :siffle: tu veux réhausser ton Zouzou .

Pour l’arrière un jeu de jumelles plus longues feront l’affaire , mais pour l’avant le jeu de cales que tu vises ne concerne que les pick up avec des ressorts helicoidaux :stop: et sauf erreur, ton Zouzou est équipé de barres de torsion.Donc n’achète pas ce kit ,tu ne sauras pas quoi faire des cales :mrgreen:

Pour réhausser l’avant il suffit de retendre les barres ,comme expliqué dans plusieurs tutos sur le forum .

Normal que tu ne trouves pas, ça n’existe pas :smiley:

Quand je vous dis que j’y pige pas grand chose en mécanique… :moqueur2: :confused:

Merci Manadi, je t’avouerais que je ne suis même pas allé voir ce qu’il y avait et comment c’est foutu… :siffle:

Je vais faire une petite recherche parmi les tutos pour retendre les barres.

Encore merci à tous :copain2: