Cote d'un Dmax de 2006 ??

Mardi je dois essayer un new Dmax/space/Ba.
Je voudrais savoir ce que je peux tirer de mon “vieux” crew cab de 2006, 3.0L/131cv,BA, 138 000km.
Un chasseur de mon équipe serait intéressé, sachant qu’il est équipé d’un HT, d’un bac de benne, et que j’ai un deuxième bac de benne avec rebords et d’un couvre tonneau Mountain top.
Merci :wink: :wink:

Bon, je vois que personne ne peut me renseigner!!!
Le commercial qui m’a fait essayer un Dmax récent, au vu du mien , m’a dit que je pouvais le vendre entre 10 et 12000€.
Je vais passer une annonce sur le coincoin pour voir si j’ai des touches.

salut
j’ai acheté le miens en aout 2015 dans un garage et je l’ai payer 13000e avec 6 mois de garantie, 4 pneus neufs cooper at3, hard top le crochet d’attelage et toutes les vidanges de faite et avec 145 000 km et il est de décembre 2006 sinon compare les prix sur le coin coin même s’ils sont rare :wink:
http://www.leboncoin.fr/voitures/912367619.htm?ca=3_s

Effectivement, le meilleur moyen est de s’aligner avec les prix du marché et de se faire un constat objectif de l’état du véhicule, on prend en compte l’année , le kilométrage, les frais de consommables effectués ou pas, le liste est longue ( pneus, distri, plaquette , embrayage, filtres, ect…) et biensur, l’état géneral (présence de corrosion)…
On a bien dit les prix du marché, pas les prix de certains vendeurs qui" se touchent "totalement…

Le garage me le reprend 8000€

bonsoir
J ai achete le mien en novembre et apres plusieurs semaines de recherche, il n y avait pas grand chose à 8000 €. Je pense que si il est propre en bon éat, entretien à jour, tu dois pouvoir en obtenr plus que ce que te reprend le garage. Mets le sur le site le plus frequenté et tu vas rapidement voir si tu es dans les clous. Quand j ai achete le mien, toutes les bonnes affaires partaient tres vite
Sur le b… C… tu en as 3 de 2006 avec entre 125 et 150000 entre 11 et 12500 €
Bonne vente

salut
a ce prix là, met le sur le coin coin tu en tireras surement plus que 8000e :wink:

Trop tard, la transaction a été faite vendredi!!!
La différence entre un Dmax de 2006 3.0L/131cv et un 2014 2.5L/163cv :surprise: :surprise: :surprise:
De plus je l’ai acheté sans l’avoir vu ni essayé.
Il est équipé de suspensions OME renforcées et est chaussé avec des roues de 18" et des Goodrich A/T
en 265/65/R18.
Je viens de passer un we de chasse à la montagne, et le comportement routier est très sain, il vire à plat et n’est pas tape cul, par contre pour accéder à la benne!!! Il va falloir que je mette un ascenseur pour les chiens.

:bien: fait nous une petite photo de ton camion

j’ai des photos, par contre pour les poster sur le forum!!