Nouveau DMax fin 2016/début 2017 ?

Bonjour,

Je suis en phase active de recherche d’un Dmax double cab - boite méca.

Je suis passé dans une concession et le vendeur m’a dit que le nouveau Dmax allait sortir fin 2016/debut 2017. Pas trop d’info a part qu’il faudra mettre du AdBlue…

J’ai cherché sur le net mais rien trouvé…

Avez vous plus d’info sur ce nouveau DMAX ?

Le vendeur m’en a parlé aussi quand j’ai commandé le mien en octobre.
Il m’avait dit que le gros des changement attendus concernait le moteur.
Il s’agirait, je crois, de l’application de la norme Euro 6, comme sur les poids lourds.
Du coup, j’étais encore un peu plus pressé de commander le mien !

J aura fait pareil footix… Ils nous saoulent avec leur norme… Qui font de nos gros des usines a regeneration, ad blue ect…

P…, ça s’ameliore … bon, je vais garder mon Zuzu un bout de temps …

Mais en fait en regardant Wikipedia:
“L’AdBlue est une solution de 32,5 % d’urée hautement pure diluée dans de l’eau déminéralisée”

En fait , il suffira de pisser dans le reservoir d’AdBlue et de rajouter de l’eau, c’est simple …
:mdr2:

Le nouveau moteur serait un 1.9l en remplacement de l’actuel 2.5l.

1.9 ???
dejà que je voulais pas du 2.5 à la place du 3l !!

On va finir par passer au V8 amerloque :mrgreen:

C’est clair je prévois ça dans un avenir proche sinon on va bientot se retrouver avec des 3 cylindres asthmatique .

Dans l’article Australien que tu cites, il est bien précisé que ce moteur d’entrée de gamme n’est pressenti, pour l’instant que pour la Thaïlande, son arrivée en Europe n’est pas certaine.
Sa puissance est indiquée à 150 chevaux, je serais étonné qu’Isuzu limite la puissance de ses moteurs alors que toutes les autres marques développent systématiquement des moteurs plus puissants que les précédents.

Je te suis dans ton raisonnement, après, les politiques commerciales peuvent nous échapper, de toute façon nous verrons bien. Je dois faire un essai du modèle actuel, je poserai la question au commercial.

Sur certains marchés, les constructeurs proposent des pick up 4x2 dépouillés et avec un petit moteur, c’est sans doute de ça qu’il s’agit. En Afrique, le L200 se trouve en 75 ch, le Hi-Lux en 100 ch.

Autrement, tu as délaissé le Ranger ?

l’ objectif en offrant un moteur 1.9 est de ne pas être soumis aux taxes qui touchent les moteurs de plus de 2l de cylindrée dans certains pays .

Nan, mais les concurrents présentent de bons arguments.

Laisse moi deviner: la fiabilité et le prix ?

Pour le reste, vous pensez que les bas moteurs de 1.9 ou 2.0 L tiendront 300 000 km comme les moteurs 2.5 ou 3. L, j’ai un doute quand même ?

C’est ce que nous même disions ici quand l’amarok est sorti des chaînes avec son tout petit 2.0l. Avec le recul que nous avons maintenant il semble que ce bloc est fiable, les crafters roulent avec ce moteur depuis un moment et les boîtes comme UPS leurs ont mis des kilomètres dans les bielles sans soucis particulier( un crafter long A VIDE c’est déjà 2.5t, et en charge…)

La fiabilité: pas sur, le 2.2l équipé du nouveau système d’injection semble tenir le choc dans les transit, boxer et jumper.
Le prix: pour l’instant la concurrence se tient( à équipement/motorisation comparable).

Quelques infos et photos du prochain millésime:

Pour l’aménagement intérieur, pas de révolution hormis l’écran tactile; l’extérieur est bien rafraîchi par contre.

Si vous tapez sur youutbe : Dmax 1.9 ddi vous aurez plein de présentations, reportages , photos, ok c’est pas en français…

Juste pour rire…

On nous bassine avec la pollution de nos pickups, mais on va construire un magnifique aéroport tout neuf pour démultiplier le trafic aérien… :batte:

J’y comprend plus rien… :confused:

:dehors: Je bosse…

Et c’est pas tout , celui qui est bourré de tunes pourra faire quelques minutes dans la stratosphère et balancer à lui tout seul ce que vous n’arriverez pas à balancer en 10 ans :banni: