leve vitre chauffeur Dmax

Bonjour

Comme beaucoup j’ai un soucis de vitre chauffeur, j’ai lu tous les post sur ce sujet mais je ne suis pas sur que ça vienne de ma carte electronique. Je m’explique, j’ai enlevé les deux vis qui maintienne la commande sur la portière et je l’ai éloigné de cette dernière en la laissant branchée. Ensuite bouton enfoncé (ou tiré, ça fait la meme chose), je tapotte la portière et là la vitre se met en mouvement mais avec peine et il faut l’aider un peu pour qu’elle aille au bout. De cette manière mon tapottement n’intervient pas sur la commande ce qui me fait dire que le problème vient d’aiileur, mais je peux me tromper.

Si qqu’un proche de chez moi est OK pour me prèter sa commande ou brancher la mienne sur son vehicule je suis preneur. Mon Dmax est un 3l ls crew cab de 2004 et j’habite ds l Allier près de Gannat.

A bientot

Salut, tu peux aller regarder directement ton moteur de monte glace.
Si en tapotant la portière ça fonctionne, c’est qu’il y a un bug de ce coté .
Charbons du moteur, manque de graisse du mécanisme…

Je démonterai ça dimanche, si ça vient du moteur, ça se répare ou faut le changer?

sur le mien il a fallut changer le moteur du lève vitre les charbons étaient morts.

il me semble qu’il vaut dans les 200€

j ai eu le meme souci, mais acheté sur ebay chez isuzu 150 200 euros :batte: :pulp: :surprise:
acheté ici http://www.ebay.fr/itm/FRONT-LHS-LH-POWER-WINDOW-MOTOR-HOLDEN-RODEO-RA-UTE-03-04-2010-07-08-ISUZU-DMAX-/371151374312?pt=AU_Car_Parts_Accessories&fits=Make%3AIsuzu|Model%3AD-Max&hash=item566a5887e8, monté et nikel recu en temps et en heure

Ca y est , j’ai enfin pris le temps de démonter, c’est bien les charbons qui sont en fin de vie. Après nettoyage et une légère torsion de la tresse on gagne un peu de course. Merci pour le lien vers EBay le prix est intéressant. Je vais ds un premier temps essayer de trouver des charbons que je pourrai monter dessus quitte à les poncer un peu pour qu’ils rentrent ds le logement. En attendant ça remarche :bien:

:bien: :bien:

tient des voisins (je suis d’effiat à côté de gannat)

DSC09300.JPG
salut voisin

Je crois que l’on a exactement le meme d max,( crew, couleur et année) enfin quand ils étaient d’origine :smiley:

J’ espère qu’on se croisera un de ces 4

Bonjour

Quand tu veux! Je bosse pas en ce moment.


Oui oui c’est bien le même :slight_smile: