revision 80000

Bonjour

mon PU vient de passer les 80000. Est-ce qu’une ame charitable pourrait me dire ce qu il y a faire pour cette révision. J’ai appelé Isuzu Brive en leur demandant pour cette révision , quel budget et combien de temps et on m’a répondu qu’ils n ont pas de forfait et qu il fallait que je leur dise ce qu’il y avait à faire pour avoir un devis et une durée de l’operation!!!
A moi de leur donner les éléments.
Je pense que je vais faire le plus simple moi meme mais j aurais aimé avoir la liste des points a verifier et les choses a changer
merci d avance

Bonjour Denis,


Consulte ton carnet d’entretien, tout est indiqué à partir de la page 5-3. faut prendre le repère 80 qui correspond à 80 000km.

Bonne révision

Bernard

En changeant toutes les huiles de tous les ponts, je crois que je m’en suis mis pour un peu plus de 500 € TTC de tête… :chaud:

720 roros avec la BVA et les plaquettes avants (Fait la semaine dernière a 60000km)

merci pour vos reponses.
Je vais faire ce que je peux et le reste sera fait par la concession, en espérant qu’il ai retrouvé la liste des travaux de la revision des 80000 km ( ça fait peur ) ou autre concession a proximité