VIDANGE DE MON d max

Je suis maintenant l’heureux propriétaire d’un D MAX et je désir savoir a combien de KM
je dois effectué ma vidange.

Il faut vidanger tous les 15000 kms
salut

salut franck bienvenue parmi nous .
Pour la revision mon vendeur m’a annoncé 15000 mais sur le bouquin ils disent tout les 10000 km donc,??? :astonished:
mais parle nous un peu de ton model qu’a tu acheter??? QUEL COULEUR ??? c’est tres inportant sur ce forum!!! :x :x
si tu veux nous metre des photos tu as le mode d’emploi dans la rubrique la vie des sites enfin je crois …@plus

Moi je dis , si tu veux le garder longtemps , fait des vdange tout les 10000 maxi. :wink:

Salut ,

…il faut l’arroser ! :stuck_out_tongue:

Comment ajouter une image svp[/img]

suis les explications là http://www.nissanpickup.org/forum/viewtopic.php?t=97

Il s’agit d’un Dmax 3l version LS que dont je suis particulierement content si ce
n’est quelque détails comme le haion qui ne peut fermer a clef donc j’ai
construit un caisson a l’arrière qui retombe sur la hayon et qui ferme a clef car étant artisan je laisse parfois du materiel dans mon vehicule et vu le prix exorbitant des tonneau cover=

Tu nous fera des photos de ton instalation sous toutes les coutures ?
:idea:

Salut Frank !

et bienvenue sur le forum :hello:

joli ton D-Max en Space Cab… on en voit rarement, il y a surtout des Crew Cab.
J’aime bien la couleur :mrgreen:

Pour la fréquence de vidange, ça dépend de l’utilisation… ça va de 7500 km à 15 000 km.
Le manuel d’utilisation et d’entretien indique 10 000 km, le carnet d’entretien indique 15 000 km.
Mon D-Max a 3650 km, à partir de 5000 km je tirerai de temps en temps la jauge, et si je vois que l’huile est trop noire et trop liquide, je ferai une vidange sans attendre les 15 000 km.
Si tu prévois une randonnée au chaud ou au froid de plusieurs milliers de kms, change aussi l’huile et les filtres.

A+

vraiment bien fait ton site et je trouve aussi que ton PU
a une coulaur vraiment magnifique.
On voit rarement des space cab mais j’ai pris celui-ci car c’est le
seul que je peux faire passer sur les frais de mon entreprise et ainsi récuperer la TVA
(il ne possède que 2 portes)Mon pu me sert autant pour travailler que pour les balades du week end

moi j’ai passer le mien sur l’entreprise (resto) .
Credit et amortissement tu tarif ttc mais je n’ai pas récupéré la tva (crew cab) je la récupere sur les pieces l’entretient et le gasoil mais d’apres mes calculs j’aurais plus de facilitée a le revendre(tout public) une fois amorti et je n’aurais pas la tva a reverser…Sinon je pense que tu as un vrai avantage au niveau de la benne!!! 8)
et sinon c’est koi ta boite,???
@PLUS XXXXX

Ma boite comme tu le dis est une fabrication maison. celle-ci me permet de pouvoir fermer a clef une partie de la benne mais je vous montrerai des photos lorsque
je les aurai. Pour l’heure, je recherche des barres de toit semblable a celles
d’un navara D40 pour installer sur mon pu voire photo mais pour un 2 portes
[URL=http://imageshack.us]

[