Sur le mien benne hydraulique , lame Raid OME , amortos OME avant et arriere , un peu plus haut et le confort et très bon 4poids supplementaire à l’arrière au moins 200KG par rapport à l’origine et meilleure tenue de route ( se couche moins dans les virages ) .
Pour les demi lames ironman, elles ne se montent pas sur le new dmax
Les boudins pneumatiques ne sont pas top non plus ( j’en avais monté et du coup revendu).
Le soucis est que les lames d’origine sont plates et il y a très peu d’espace entre les lames et le châssis.
Les boudins arrivent vite en butée, car montés, ils sont pratiquement comprimés a fond (modèle de chez euro4x4parts)
C’est certain qu’il y a une différence de prix ,mais le matos n’est pas le même .Des lames renforcées avec les amortos qui vont avec et tu es tranquille pour longtemps .
Tu peux aussi regarder les boudins gonflables ,mais perso j’aime pas ;
Dans tous les cas il faudra aussi remplacer les amortisseurs ,pour garder un comportement homogène .
Tu peux aussi demander des conseils à nos partenaires commerciaux
Perso j’ai des cousin d’air topdrive de chez AMI et je trouve ca super, je regle la pression en fonction de la charge, ca me permet de garder du comfort a vide ou de bien compenser la charge voir la surcharge en gardant la benne a la meme hauteur
j ai aussi boudins gonflables. pour moi c’estle top. coupler avec amortisseurs plus costaud, un régale.
l avantage,'tu gardes l assiette du vehicule peutbimpirte le poid derrière.
1000 euros pour pose de matos c’est…cher…il ne faut pqs une journée pour changer lames et amortos…500 de main d oeuvre c’est le maxi à mon avis…maxi large d ailleurs…