branchement faisceau attelage d max

bonsoir

Je viens de monter un attelage sur le d max , attelage acheté à la COMIF pour modele 01/2012.
Livraison rapide ( commandé le endredi, reçu le lundi) 236.00 € avec faisceau multipléxé. Le montage s est bien passé en prenant son temps.
Par contre, pour le faisceau, montage impeccable mais quand j ai voulu le monter, prise femelle sur le faisceau et sauf erreur car je n ai trouvé que celle là sur le PU, fiche femelle aussi ( fiche sous le véhicule, à l’arrière gauche et fixée sur le chassis)
Quelqu’un peut me confirmer l’emplacement de cette fiche sous le PU
ou alors je suis une quiche et cette fiche peut pet etre se séparer mais pas vu la manip

salut

pour moi (modele 2009) elle est la aussi, une grosse fiche carrée marron.

:doute:

Fait une photo on te dira.


Tu es sûr qu’ils ont pas mis une prise en attente pour protéger la prise du faisceau?


Sur les engins caterpillar à l’usine ils “bouchent” les prises en attente avec une prise mâle sans fils pour protéger celle du faisceau.

merci Ptitboulon pour ta réponse. Tuas vu juste.
J ai passé un mail hier à la COMIF( vendeur de l attelage) à 20h et ce matin, il me rappelait des 9 h00 pour expliquer l’astuce. Effectivement, c est bien un capuchon marron type prise femelle sans fils dessus qui protège la prise en attente
en tout cas super content de ce fournissuer . A recommander

:bien: