hoplà! c'est signé

pour un Dmax 3.0 automatique. (livrable avril) :!:
en Alsace, la couleur réglementaire, c’est Impérial Blond, donc forçément, je l’ai pris ainsi! :lol:
un couvre tonneau en Alu maison est programmé

et bien voilà un joli cadeau :idea:

Super !

Félicitations :confused::

Tu l’as pris à Rixheim ?

oui, même si on trouve des offres alléchantes chez les mandataires…
à noter, l’apparition sur le nuancier ( pas sur le site), d’un gris moyen en plus du gris clair.

Félicitations k2r ya plus qu’a attendre maintenant!!! :!:

Félicitations, avec un peu de chance ton garagiste te sonnera à l’avance pour te dire que tu peux aller le chercher.
Ca a été mon cas et c’est une surprise de taille. :!:

Belle couleur en plus. :idea:

Félicitation!!!

Pour ma part, j’ai éssayé le 2,5 L en boite mécanique, 136 cv …Il va pas mal du tout !!!
J’avais éssayé une semaine avant le 3L boite auto 163cv le moteur pousse plus fort et semble avoir plus de coffre…Personellement je n’aime pas les boites auto…Je vais donc prendre le 163cv boite mécanique ( Space Cab LS),il est commandé,je signe le bon dans une semaine…J’ai le “Joujou” début Avril !!!
Pour moi la couleur c’est Gris clair métal…C’est plus classique…Je trouve que c’est classe!!!
Dur d’attendre !!!

@+ Marco

Dommage, la boite auto sur le 3.0L modèle 2006 en 131 cv est déjà un régal, même en TT, j’image le bonheur sur le nouveau modèle :roll: :!: :confused::

Bonjour ,nous aussi signé et il arrive samedi prochain DMAX CREW CAB 3.0LT LS Gris argent 163 cv ,ancien posesseur d’un 133 cv et ayant parcouru 30000 km sans aucun souci ,donc on rempile .

Felicitation a vous! :stuck_out_tongue: :tchin:

Salut Gaulois!
Quand tu as ton super Joujou n’hésites pas à nous faire connaitre tes premières impréssions de propriètaire de D-Max News.
C’est un boite auto ?
@+ Marco73

Salut Marco ,oui un Crew cab en boite auto et en + GRIS , y en a qui n’aime pas le gris ici a priori :twisted: ,franchement suis pas trop pour le gris mais a la revente et comme je change en general vers 30/40000 km .Je le fait equipé de suite avec marche pieds ,pare kangourou :lol: ,ben oui y en a des fois en Alsace :lol: ,rollbar ,attelage,bac de benne …
Vivement samedi que je récupère le joujou .
Vous dirais a chaud mes premiere impression sur l’engin par rapport a l’ancien model en 3.0lt boite auto 133 cv .

huuummmmm, suis impatient :wink: