Planning entretien d'max > 2012...

Bonjour,

Devant le montant astronomique demandé par le concessionnaire local, j’envisage comme un grand garçon de mettre les mains dans le cambouis et de réaliser moi-même les opérations courantes d’entretien. :siffle:

Par contre, je ne trouve pas dans le livret du véhicule, ou sur le forum le plan d’entretien du dm’ax… ??? :doute:

Auriez vous SVP un lien indiquant les points à réaliser et vérifier à chaque vidanges…??? :helpsos:
80000 km pour ma part.

Grand merci… :merci:

Guide d’entretien et de révision _ Autodata.pdf (857 KB)
si ça peut t aider,voici mon document d atelier :wink: :wink:

Ah ben merci beaucoup, c’est bien sympa… :bien:

Ben dis !!! ya un paquet de truc à faire… :pulp:

Etant novice, j’en ai pour une semaine … :moqueur2:

Il est bien ce doc !
Mais il parle que de boite manu, pas d’indication pour boite auto …

pour la BA,il y a un paragraphe specifique,j ai pris le plan d une BVM… :moqueur2: :moqueur2:
ce plan est tiré du logiciel que j utilise au quotidien dans mon entreprise
c est l outil le plus performant de la profession,tant en données technique,et chiffrage…bon,ça coute,mais c est à ce prix que je ne galere pas et c est clair pour le client et moi :siffle: :siffle:

merci pour lee doc . Je suis dans le meme cas avec d max de 01/2012 boite auto. Quand j ai appelé chez isuzu de mon secteur, on m a repondu: regardez dans le manuel et envoyez moi la liste des operations et je vous le chiffre . J avais demandé la duree et le budget d une revision des 80000.
Y sont fous ces concessionnaires

ça m’inquiète un peu de voir que la concession ne sait pas exactement que faire pour ta révision. En plus, je n’ai rien dans le livret concernant les points à réaliser aux différentes révisions.

J’ai mal vu??? :astonished:

Je passe devant la concession aujourd’hui… :conduire:
Je vous donne le prix dès que je l’ai… pour voir… :wink:

merci mais je suis serieux c est la reponse que j ai eu du concessionnaire local. On m a repondu, pour les poids lourds on sait mais pour le d max, pas de forfait .
Ca fait peur et c est la concession du coin

Bonjour,

Le plan d’entretien est bien dans le manuel du propriétaire au chapitre 5

Bonne lecture

Bernard

Bonjour,


J’aurais la même question mais pour un kilométrage de 60 000 km.

Est-ce une simple vidange moteur ou dois-je faire d’autres chose ?


Merci beaucoup. :smiley:

Cédric