Sifflement à froid sur new D-Max

Bonjour, depuis quelques temps j’ai un sifflement à froid sur le D-Max (2,5 de 2014) genre caillou coincé dans une plaquette, mais c’est pas ça. Le soucis est que le bruit est aléatoire,ne le fait qu’au premier démarrage du jour genre s’il fait moins de 7 degrés, entre 40 et 80 km/h et sur 2 ou 3 kilomètres.
À priori c’est arrivé a Jeannot 68 et son concessionnaire lui a changé un joint spy d’arbre de roue car problème soit disant connu des D-Max. Malheureusement , le miens dit qu’il n’a pas entendu parler de ça ( en plus il est loin, ça m’apprendra à acheter à 120 bornes de chez moi).

Avez vous deja eu ce problème, et si oui avez vous la ref ou quel joint c’est ?

Merci

J avais creer un post il y a 2 ans sur un sifflement strident qui m a fatiguer un hiver entier sur mon new d max… Il intervenait dans les meme conditions que le tiens… C est starterre lyon qui m a regler le probleme. Voit avec laurent le chef d atelier… Une menbrane qui vibrait a froid. Je crois bien que c est le joint spi… Desole je retrouve pas le post…

Du coup en fouillant sur des forums australiens, ça serait fréquent sur le new dmax et ça viendrait du joint cache poussière (spy) du moyeu avant. C’est vrai que le bruit est pénible, heureusement que ça ne siffle pas longtemps. Je vais rappeler mon concessionnaire la semaine prochaine pour voir avec lui mais comme le bruit est aléatoire, c’est compliqué.