Rétroéclairage HS sur console centrale

Salut

Tout est dans le titre l’horloge et les boutons du maxou ne s’eclaire lors de l’allumage des phares, je pense bien sur aux ampoules de la console centrale.
Quelqu’un a t’il demonté la console sans péter les clips en plastique et y a t’il des piéges?

C’est un Dmax LS de 2011.

Merci de vos réponses.

bonsoir,
sans vouloir pousser le bouchon …
as tu penser à la molette en desous du volant à gauche :doute: que tu pourrais par inadvertance avoir tourner au minimum :wink:
sinon sur ali express , tu as des lots spéciaux pour démontage des pièces en plastique
si besoin, je te trouve un lien :wink:

Salut Buzz

Je ne me souviens pas avoir touché à la molette mais tu as raison je vais vérifier demain.

Merci pour la proposition du lien, je te ferais signe si nécessaire.

Bonne soirée

P…n la honte

C’était bien la molette de réglage (réglée au minimum) j’avoue que j’aurais jamais cru que le réglage mini pouvait éteindre complètement le rétro éclairage ,sur mes anciennes bagnoles cela ne fut jamais le cas; toujours un léger éclairage. De plus je ne me vois pas toucher à cette molette. Y a des jours comme ça.

Merci à buzz pour l’info. :yahoo:

:yahoo: :yahoo: :copain2:

en plus t’est basé en IDF , on vas bien finir par se croiser pour une :tchin:

Salut Buzz

Je t’ai croisé une fois sur L’A10 il y a au moins 4 ans ( en 2012) c’est bien toi qui posséde des “vitres” de hard top en tole alu gaufrées, je ne suis pas sur que tu avais ton shnorckel à l’époque.

Ptitkimouss m’as filé son numéro mais je n’ai vraiment pas beaucoup de temps pour se faire un rasso en IDF pourtant cela me démange.

A++ Lapin