Changement de pneus sur jantes d'origine.

Bonjour,

Je poste peu sur le forum mais je regarde pas mal les différents postes.
Je possède donc un isuzu dmax avec les pneu d’origine Bridgestone dueler en 255 65 R17, je voudrai changer pour des pneus mixte en respectant les dimensions d’origines. Du cou le choix est restreint. J’ai trouvé des Pneu GENERAL GRABBER AT2 en 255 65 R17, la question est bête mais vu le prix est ce que quelqu’un à déjà testé? et peut-on me confirmer que cela passe sans problème sur un isuzu avec les jantes d’origines? merci à vous pour vos conseils !

Si c’est la bonne taille de pneus, il n’y a aucune raison pour que ça ne passe pas.
Je serais attentif à l’indice de charge, c’est tout.

Le mien est équipé en 265/65/18, donc je pense que ça doit passer sans problème.

Super, merci pour vos réponses.
Doum Doum, est ce que tu as monté tes pneus sur les jantes d’origine?
Est ce que quelqu’un à une idée de se que vaut les pneus GENERAL GRABBER AT2 ?
Mon idée c’est plutôt de voyager en famille, donc du hors piste mais pas du franchissement ou des trucs trop hard.
Du coup j’hésite à changer les bridgestone dueler d’origine qui sauf erreur de ma part son plus des routiers… Ce qui m’embête c’est qu’ils sont en super état avec moins de 40 000 km :confused:

A mon avis Doum Doum aurait rencontré de menues difficultés à monter des pneus en 18 pouces sur les jantes d’origine en 17 !

Les pick-ups usent peu leurs pneus, (enfin, les trois que j’ai eu avant mon Suzi), 60 ou 80 000 kilomètres me semble raisonnable avec un train, à condition de les permuter.
Maintenant tout dépend de l’âge de tes pneus, si ils ont deux ans, c’est dommage de les jeter, si ils ont 6 ou 7 ans, ils sont en fin de vie.

J’ai acheté mon Dmax équipé avec des jantes de 18 siglée Isuzu (noires en alu), et avec un kit medium OME avant et arrière, d’ailleurs l’arrière est trop haut, ou l’avant trop bas, si vous savez comment y remèdier :helpsos: :helpsos:

Je suis très étonné, le commercial m’avait dit qu’en montage usine que c’était d’office en 16 ou en 17.
Tu es sûr que c’est un montage d’origine et pas un accessoire ?

M’aurait-il menti ?

Non ce n’est pas un montage d’origine.