barres latérales en acier :D

Bonsoir à tous, à peine rentré de vaccances passé sur les îles que j’ai poser mes barres en acier pour le long des portes.

Elles viennent de chez LMT “le métal technique” fabrication française et de très bonne qualité, visserie fournie etc !!! :bien:

Pour la pose, rien de bien compliqué, il faut juste avoir 4 bras sinon c’est bon :wink: :chaud:
Ca à l’air solide en tous cas :conduire:
IMG_3889.jpg
IMG_3891.jpg
IMG_3896.jpg
IMG_3893 - copie.jpg
IMG_3895.jpg
IMG_3894.jpg

:bien: le rendu est sympa

pas trop glissant quand les barres sont mouillées?

c’est pas pour y mettre les pieds,mais de simples protections de bas de caisse :slight_smile:

ma femme etant pas des plus grande s en servirait pour monter dedans voila pourquoi je posais la question.

suis en train de chercher du “grip” pour skate board , c’est à coller, je pense un bon compromis pour pas cher :wink:

moi j’ai résolu le problème,à chaque fois je dégonfle les pneus :smiley:

futé le renard!!!

Alors oui c’est un poil glissant mais je suis entrain de regardé pour poser du grip extra fort pour les pieds , ça me servira aussi pour la tente de toit pour la plier / déplier . :conduire:

ailleurs

Salut alors au total avec les douanes pour la suisse et la livraison jusqu’a la frontière “je suis aller les chercher à la fronttière” j’en ai eu pour 490.- .
Autrement sur la facture c’est marquer le prix sans les taxes etc : 435.-
A la base je voulais des iron man mais trop difficile a obtenir, pour la suisse c’est la m…

Mais je suis content c’est bon c’est poser et c’est :bien: