Qui connait ces jantes ?

Connaissez vous la marque/modèle de ces jantes ?

Ou peut on les trouver :bien:


C"est ce que j’ai sur le mien :wink: :wink:
Je l’ai acheté comme ça avec un kit OME.
Demandes chez Isuzu.

Tu nous mets une petite photo de la bete ? :photos: :photos: :photos: :photos:

C’est les memes dimensions ? Ca frotte pas ?

Ta source de photos que tu as postées viennent d’où ?
Les pneus sont les mêmes que sur mon Dmax et la couleur de la carrosserie aussi ???

C’est exactement celle que j’avais mis en vente, qui sont restée pendant des mois sur lecoincoin et qui finalement sont parties pour 400 euros les 4…
Bref tu arrives un peu tard :siffle:

elles sont vraiment jolies :wink:





Bon, maintenant il est moins propre et avec des rayures et petits pets en plus!!!

Bien qu’il soit équipé de suspensions OME , je voudrais rehausser l’avant, avez vous des solutions???
Frank de chez MTP 4x4, a trouvé aussi qu’il était bas de l’avant, et après bon nombre de coup de fil, m’a proposer de monter d’autres ressorts ,des King Spring médium .
Est il possible de mettre uniquement des cales sur les amortisseurs hélicoïdaux ?
Merci.

Magnifique Laurent38 ton Suzi Mineral Grey avec ces rappels de noir.
J’aime bien le bouclier inférieur noir (tu l’as fait peindre ?) et les élargisseurs d’ailes.
Où les as-tu trouvés ? Je mettrais bien les mêmes sur le mien.

Eh doucement ce n’est pas le mien :smiley: :smiley: :smiley: :smiley:

Je vais en recuperer un semaine prochaine mais blanc. Je pense mettre ces jantes. :conduire:
Le bouclier et les elargisseurs d’ailes sont dans le catalogue d’accessoires Isuzu.

Envie ton mail en MP et je t’envois le catalogue ISUZU en PJ a moins que quelqu’un sache mettre un pdf en ligne

Cet hébergeur est très simple :
http://myreader.toile-libre.org/

Je viens de l’essayer pas d’inscription, pas d’email, mais de la publicité.

Bon, ben ça ne sera pas pour moi ces élargisseurs, juste pour les modèles Crew.

http://www.utemart.com.au/dmax-3m-abs-fender-flares.html