On va certainement craquer...

Bonjour à tous,

Actuellement possesseur d’un grand voyager, nous pensons sérieusement à acheter un pick-up.
Aujourd’hui 3 enfants et un chien, mais les chiens vont rapidement se développer (2/3) d’on le Pick-Up.
Après quelques visite de site et des forum, notre chois s’oriente vers le D-MAX.

J’ai réussi à avoir pas mal d’infos et de photos sur ce véhicule, mais par contre, je ne trouve pas de concessionnaire dans ma Région (Je suis entre Rennes et Laval).
Est ce que quelqu’un peut me dire ou en trouver un (dept 35 de préférence) afin d’essayer le véhicule et pourquoi pas commencer les négociations…

Et j’ai vu que l’on pouvait mettre un hard-top sur la benne, mais combien cela coute en plus ?

D’avance merci.

Et bravo pour ce forum. :idea:

Pour les concessions je ne sais pas, mais pour le hard-top +ou- 2000 euros

il existe un consessionnaire a Avranches dans le 50 près du mont st michel c’est là que j’ai trouvé le mien.

Salut tchu !

la liste des concessionnaires et agents est sur le site officiel de Isuzu :

http://www.isuzu.fr/trovarci.php?page=francia

Effectivement, ta région est déserte :shock:

Bonjour ,

Merci pour vos réponses.
J’ai vu sur le site ISUZU, un concessionnaire a coté de Nantes. (126 km de chez moi).
Je pense que j’irais faire un tour un de ces 4…

…Plus j’y pense et plus je le veux :!: :!:

En blanc et sans fenêtres latérales, ça descend même dans les 1350 euros :wink:
Par contre le mien (polyboy de chez polystra) a le plafond qui a une tendance à faire cuvette… renforts à prévoir :confused:

Si tes chiens restent parfois dedans à l’arrêt, prévoir un ventilo solaire… comme moi :

a tunis les hard top son a 800 euros
si vous etes de passages ici pensez-y :confused:

:astonished: Du style on part avec une bâche et arrivés là-bas on achète le hardtop, MDR !!!
Mais à 800 euros tu as de la fabrication locale ou bien des modèles qu’on connait ici ?

Salut,
encore merci pour vos réponses…
MAIS, pour le moment, je cherche toujours un concessionnaire (ou revendeur) dans ma région (Rennes ou 100 bornes autour…) et rien…nada… :cry:

Donc je ne sais pas comment l’essayer, j’ai écrit un mail sur le site d’ISUZU, mais pour le moment pas de réponse…
et ce qui commence a me faire peur, c’est pour le SAV…Car si je dois me taper 300 km ou plus pour faire une révision ou si il y a un pbs (même si il sont fiable…), c’a va pas le faire…

En attendant, je vais aller voir Nissan, Toyota et Mitshu…

Fait Chier (oups pardon du langage) car le D-max me (nous) botte vraiment (look et prix…)

Donc si vous avez des infos sur des revendeurs potentiel, concession…n’hesitez pas… :wink:

Je ne sais pas si cela peut t’aider mais en BELGIQUE, les dealers ISUZU sont tous des dealers HYUNDAI dans un premier temps.
Regarde peut-être si tu as des dealers HYUNDAI près de chez toi et demande leur si ils vendent aussi ISUZU.
On ne sait jamais.

Merci de ton conseil, je vais aller voir Hundai ce WE…
Je vous tiendrais au courant…

A SAINT QUENTIN SUR LE HOMME près d’Avranches et a 3/4 d’heure de route de RENNES par l’A 84 .C’est ici que j’ai acheté le mien actuellement il en a un noire avec couvre benne crew cab 3l LS
il s’agit d’un revandeur.

carry boy ou max line

:shock: Je vais me lancer dans l’import-export !!!

Et tu fais la même cellule que sur ton D22 pour une série spéciale D-Max Raid.
Tu vas cartonner. :wink: