Chez quel pro avez vous fait reprogrammer vos dmax 2,5 163cv

Je suis dans le 38 et je regarde un peu autour de moi mais il y a bientôt un reprogramateur à chaque coin de rue.qui est fiable ?qui est le plus près de chez moi ?Quels sont vos retours essais avis ?

Bonjour,

Sport-System. Ils sont basés à Albi mais ont des revendeurs sur tout le territoire.
Très sérieux. Résultats et fiabilité au rendez-vous.

Peu on en savoir d avantage ?

http://www.sport-system.fr/sps/wp-content/uploads/2014/09/ACTION-4X4-D-MAX.pdf

Certains préparateur annoncent 204cv apres reprogramation et remplacement du filtre a air d origine par un pipercross.

Je ne suis pas persuadé que le changement du filtre apporte quelque chose , ou alors en passant par une “boite à air dynamique” peut-être?? , mais le filtre en lui même tout comme les green et autres KN , n’apporte quère plus qu’un bruit d’admission d’air “plus sport” moi je dirais plus “plus pénible” .
Mais sinon, oui, la reprog c’est une bonne chose je pense, moi je suis pour :mrgreen:

Niveau mécanique et garantie constructeur qu en est il car j entend tout et son contraire ?

Suis d accord avec ian… Sportsystem sont top, j ai fait la manip par un technicien super sympa qui se deplace a domicile… Efficace et rapide. Sinon tu as br performance a st quentin fallavier (38).

Niveau mecanique suis quasi certain que si c est fait par un pro dans les limite du raisonnable: aucuns risques. Pour la garantie constructeur si ils arrivent a se rendre compte de la modif… Oublie la. Mais vraiment pas de risque. Je l ai fait sur plusieurs vehicule et jamais eu un prob.

bonsoir le mien est un 3litres mais il a était reprogrammé par adonis par l’ancien propriétaire

faut dire que je suis a coté de toulouse donc plus pratique

Adonis reste la ref des reprog via le boitier… Bon juste un poil trop cher…

je peux pas te le dire je l’ai acheté comme cela

après ils ont travaillé surtout le couple et cela se ressent vraiment fort

c est fâcheux si ma garantie constructeur saute.
a mon vis quand le garagiste monte dans la voiture pour faire la vidange je pense qu au premier coup de gaz il est capable de s en rendre compte si il est reprogramme ou non.

Tu peu appeler Balleydier , je sais qu’ils font des repro complète , en plus pas loin de chez toi , si tu reste en Isère :wink:

J ai appeler hier br performance un très bon accueil téléphonique il a répondu à de nombreuses questions et ce qui ne est pas négligeable il est à moins de 50km chez moi.je vais appeler baleydier de ce pas pour lui poser quelques questions qui suivant ses réponses me conforter ont ou non dans mon choix final.

Tu as vue un différence sur le tiens ?
Merci

Comment pourrait-il en être autrement : tu modifies un moteur et tu voudrais qu’il soit encore garanti par le fabricant : impossible.

Tu as aussi Bike Colors Racing à Issoire, très connu dans la moto, mais aussi bon pour l’auto, il a un banc de puissance et tout ce qui faut .
Tu le trouve sur le net , il a un site .

Salut, j’ai une petite question
Sur hilux après la pose d’un boîtier Adonis, l’embraye patinait.
Nous avons été obligés de changer l’embrayage contre un renforcé.
Avez vous rencontré ce problème sur D-Max :merci:

Aucuns des reprogramateur que j ai contacter ma dit de changer l embrayage.