prise USB autoradio New Dmax

Bonjour à tous
je pensais connecter une clé USB contenant des mp3 sur l’autoradio du New dmax, mais quand j’ai retiré le petit cache, j’ai vu que c’était une prise micro-USB.
Que connectez vous sur cette prise ?
Amicalement Philterra

Heu nan …
Tu as le GPS ?

Moi je branche rien…! mais il existe, pour pas cher, toute une panoplie d’adaptateurs “femelle Usb-mâle micro Usb”

Merci de vos réponses.
J’ai vu sur le net des clés Mixtes USU-microUSB.
Bon il va falloir que regarde sur la doc de l’autoradio s’il peut aller chercher les mp3 qui sont sur la clé USB comme mon lecteur CD de la maison, ou si cette prise permet de connecter un lecteur mp3 externe qui fai lui-meme la lecture.
Je voulais éviter une nouvelle lecture de la doc en passant par le forum … :pasmafaute:
Amicalement Philterra

Bonjour,
Comme j’ai eu l’info sur un autre Forum, plus dédié au Cellules, je la partage sur ce forum pour ceux que cela peut intéresser : il faut un cable ou un adaptateur mini-USB male d’un coté (ce sont des connecteurs que l’on trouve en général sur les GPS) et USB standard femelle de l’autre coté.
L’une des personnes qui m’a répondu avait eu cet adaptateur fourni par son concessionnaire Isuzu lors de l’achat.
Amicalement Philterra