siege avant dmax 131cv

salut je voudrais changer les sieges avant qui sont inconfortable, vous avez mis quoi vous :wink: je suis curieux :smiley: , :photos: :photos: ,

Salut pour ma part je les ai changé au bout de 3 semaines après avoir acheté mon zuzu par des semi baquets acheté a feu vert :wink:

merci tazou :smiley: , c est quoi comme ref? ils sont pas trop dur sur longue distance, j irais voir a la casse si ya pas une berline allemande avec des siege semi on c est jamais

Connais pas la référence :confused: J’avais profité d’une promo :ange:

je viens de récupérer le mien mais l’ancien proprio a mis des RECARO avec un kit qui prend lieu et place des sieges d’origine

d’ailleurs j’ai aussi en stock les sieges d’origine

salut je viens de recevoir les semi baquet :smiley: , pour les installer vs avez laissé la glissiere de l ancien, ou vs avez mis les 2 glissieres? vos mieux souder ou boulonner? faut debrancher la batterie pour l air bag ou ca sert a rien
ferait des photos quand j aurais le temps d y faire

salut

pour ma part, des Sparco r333 et support fait maison
P1030749.JPG
P1030750.JPG
P1030751.JPG
j’ai conservé les glissières d’origine et rajouter dessus les raccords maison qui en fait sont calculer pour se poser sur les glissières et percer par contre pour ne monter que du Sparco et tu n’as pas besoin de débrancher :wink:

ok merci buzz j ai aussi des sparco mais raptor, faut que je demonte pour voir le merdier, et ferai des photos

siege monté :frowning: , j ai mis 6 heures pr les monter :chaud: , mais c est fait ferai des photos de tout ca

20160729_141613.jpg
20160730_185930.jpg
20160801_221401.jpg
20160802_144000.jpg
20160802_184811.jpg
20160802_154252.jpg

sympa :bien:

Intéressant ce post.
Ça vaut combien un siège neuf ? Les platines sont-elles fournies percées ?

534 euros les 2 avec 74 de frais de port totain 4x4, en tissu sont un peu moins cher
ils sont livree avec leur glissiere mais j ai preferé les enlever et mettre les glissieres d origine, apres j ai soudé un cadre en fer plat qui est fixé au glissiere et dessus j ai posé le siege et boulonné

Merci pour les infos Mech42.

avec un poste soudé et une disqueuse on peut faire un tas de chose

C’est sûr.

Avec une meuleuse 230 on peut se faire peur par exemple : il y a cinq ans, un disque neuf s’est désintégré au premier contact avec une pièce de métal et je l’ai pris dans le visage.
J’en garde un souvenir ému !

a merde c est sur ca doit t freiner, je prefere ma 125 a la grosse sinon tronconneuse a metaux

Moi aussi maintenant, je préfère la 125 mm.

J’ai des difficultés à toucher ma 230 depuis et je me dis qu’un jour ou l’autre, je l’offrirai une tronçonneuse 355 mm, plus sécurisée.

Et pour les “gros”, on peut monter quoi?
Malgré les réglages du siège conducteur de mon dmax de 2014, j’arrive pas à trouver un réglage qui me convient.