ca c est le mien !!!!

comme promis 2 ou 3 photos du mien !

Trés sympa ton DMAX , la colorie j’aime bien , mais je remarque et pas forcement que sur les pu , que l’antibrouillard arriere est quand meme bien exposé , comme le chevrolet tahoe , la plus part que je vois sont cassé a cause des crénaux des voitures , ne penserais tu pas qu’il serait plus judicieux de le remonter plus haut , par exemple tu n’a pas une place libre dans ton optique gauche?

le roll bar de chez Pickupattitude



et ca c est un radar de recul tres utile pour se garer au milieu des 2 roues motrices en ville !!!
pour info chez NORAUTO le sensoplate a 70 €

pour laurent 75.
Effectivement l’anti brouillard n’a pas fait long feux en TT a la premiere butte avec un peu d’angle crac!!! je vais donc regarder si il y a un logement dans une des optiques mais comment faire pour cabler???sinon je pensait le loger au dessus du pc a coté de la plaque mais bon estétique pas terrible… :frowning:

Ben écoute comme tu le dit pour faire plus simple tu peut trés bien le mettre sur ton pc arriere , il ne risquera rien , puis question esthétique je ne trouve pas sa moche , :astonished: , aprés tu peut reprendre tes files et les rallongés , tout simplement jusqu’a ton optique :idea:

Beau véhicule, pourrais-tu nous mettre une photo de face.
J’aimerais voir à quoi ressemble ton pare-dinde.

Beau véhicule, pourrais-tu nous mettre une photo de face.
J’aimerais voir à quoi ressemble ton pare-dinde.

Ca y est je bégaie :oops:

Merci, il est joli. :stuck_out_tongue:
C’est un semblable que je vais mettre sur mon D40, ne montant pas plus haut que le pare-choc, mais pour l’instant j’attends celui de chez Nissan Belgique.

Le magasinier de chez Isuzu m’a dit que l’antibrouillard était très cher…
Le mien, je l’ai monté sur une patte, et je le replie sous la caisse en TT. Du moins, il reste plié sous la caisse, et je le sors en cas de besoin ( encore jamais arrivé à ce jour).

Sa ne m’étonne pas :roll: , une patte fléxible ? que tu peut bouger a volonter ? ou c’est comme les prises d’attache remorque que tu redresse également a volonté mais a la main? :smiley:

Et bien j’ai dû rallonger l’attache de l’antibrouillard à cause de l’attelage. Donc il y a une vis que je desserre pour faire basculer le feu dans la position voulue, basse ou haute, puis je la resserre, et miracle, ça tient :confused::

Ben voila , tu n’aurait pas une petite photo de ton montage,? sa pourrait etre utile a sheryann :stuck_out_tongue:

J’en ferai une… mais cela dépend de l’attache du pare choc et de l’attelage.
J’ai fabriqué une patte d’une dizaine de cm de long. D’un côté, deux trous pour visser la fixation de l’antibrouillard, de l’autre un trou pour utiliser la vis et l’entretoise marquée en (3) sur le schéma de l’attelage.

Il suffit de serrer/desserrer le boulon en positionnant le feu comme on le désire.

Belle réalisation! :photos: :stuck_out_tongue:

euh… ça c’est les plans de l’attelage et du support pare choc. Mon support d’antibrouillard n’est pas représenté. :lol:

Je sais bien , mais je prend de l’avance :astonished: :smiley:

salut a tous pour confirmer les dires de patrick 68 mon garagiste m’a prévenu avant de comander la piece 131euros ht !!! :twisted: :twisted:
c’est “isuzu prononcer i sous sous” heureusement qu’il y en a en centre auto!!! :smiley:
Pour moi ce sera a coté de la plaque d’imat en passant par la découpe de plaque le cable d’origine devrait etre assez grand…Photos bientot

attention à cet endroit, au passage de la manivelle pour descendre la roue de secours !