dom 58

Bonjour à tous,
Je m’adresse à tout le monde pour un conseil D-max 2010 2,5l 136cv
mon moteur de chauffage ne tourne plus sur les vitesses 1/2/3 il fonctionne que sur la vitesse 4.
question bouton ou moteur??? Merci d’avance pour le tuyau.

Moi je regarderai déjà Le bouton si le contact ce fait bien
Ou un fusible :doute:

Oui lolo 23 bonjour et merci les fusibles sont bons donc le bouton grillé ??

Salut Dom, le moteur reçoit l’info du bouton, donc ce doit être ton bouton qui déconne, ou éventuellement un relais entre les 2 .

:doute: il est fort probable que ce soit la resistance qui gere les vitesses qui soit HS…
elle se trouve soit,integree au pulseur ou à cote dans le boitier chauffage… :doute: :doute:

Cherche pas c’est la “mini carte mère” derrière le bouton du chauffage qui a un soucis :chaud:

Bonjour à tous et plus particulièrement à Aragon,Max34 et Sherco84 pour mon problème de moteur de chauffage.
je vais me pencher sur le bouton de commande dans les jours qui suivent ,je vous tient au courant.
Mon camion D-max 2010 de 2.5l 136cv vert armée 4 jantes tôles 8 branches noires
avec pneus Bf Goodrich 31x10.5x15 . Merci à tous.

salut
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=25&t=19923&p=425690#p425690

:wink:

ailleurs

Un grand bonjour a buzz95 et fld pour mon problème je regarde dès que je peu.
Merci beaucoup.

Bonjour de dom58 à vous tous,
Bravo pour votre diagnostique c’est bien la carte qui est grillée je vais la commander.
Encore un grand merci pour votre assistance technique.Bon dimanche.

ce n’est pas sur qu’ils detaillent la carte, moi j’en avais grillé une et lors d’un voyage en thailande j’avais pu m’en procurer une pour une quinzaine d’euros mais je crois que cela douillait en france.

Bonjour araignée loin de mon domicile je verrais pour le prix de cette carte ,si un ami du pickup-mania
connait le prix c’est avec plaisir???merci à tous.