OBD2 et HUD sur DMax

Bonjour,

La prise de l’OBD2 fonctionne-t-elle sur un DMax récent (le mien est de 2016) ?
J’ai acheté un petit module à 6 euros pour voir et il ne marche pas sur la DMax, alors qu’il est OK sur la voiture de ma femme.
Mon idée est d’installer un HUD pour avoir la vitesse sous le nez (je n’ai pas de régulateur de vitesse ).

Merci par avance.

Bonjour,

J’ai un boîtier Scantool OBDLink MX avec l’application Torque Pro sous Android et cela fonctionne parfaitement.

@+

Merci beaucoup pour l’info Ian.

Salut ami du SO, tu l’as pris où ton OBD , et tu peux lire les codes erreur avec??
Je suis nul avec ce genre de truc mais je pense que cela peut rendre de grands services avec nos pu qui sont maintenant gavés d’informatique, il faut aussi être capable de comprendre les données reçues!!!

Salut,

Je l’ai acheté en ligne (https://www.scantool.net/). J’ai pris le modèle qui permet de communiquer en Bluetooth avec l’application sous Android qui interpète l’OBD (Torque Pro dans mon cas).

Cette application permet de lire/effacer les codes d’erreur et donne accès à toute une série de mesure fournis par des capteurs du moteur (ex : pression turbo). Il y a aussi possibilité de faire un test pour vérifier le fonctionnement des différents capteurs.

Personnellement je trouve cela très pratique. Le boîtier est toujours dans le PU au cas où, et le smartphone à portée de main.

ailleurs

Sur leur site il existe deux modèles bluetooth, le LX à 50$ et le MX à 80$ ???
Vous me conseillez lequel ?
Merci.

moi acheté sur ebay pour moins de 15 euros

après c est l’application qui peut couter un peu cher si tu veux enlever les codes mais il y un post pour faire sans

que j’ai découvert il n y a pas longtemps

salut j ai le mx et impossible de le connecter :confused: :batte: vous faites comment, c est quoi le post pour faire sans? j ai un probleme d abs merci a vous