AVIS A LA POPULATION couvre benne votez 1, hard top 2

A vous de choisir

ou

moi je préfére le couvre benne

Je vote 1 : couvre benne

Mais ça dépend de l’utilisation.
Pour ma part je prépare un couvre benne haut, en mettant un pourtour de benne pour avoir une hauteur interne de 60 cm.
Donc on est entre le couvre benne et le hard top :wink:

Tout dépend de l’utilisation c’est vrai pour ma part je préfére le couvre benne! :stuck_out_tongue:

Couvre benne pour moi

Salut franck moi je vote pour le couvre benne car pour récuperer des objets dans ta benne tu as un acces par le cote parce que quand tu as la ridele ouverte il te faut des bras a ralonge, une gaffe, ou tu dois monter dans la benne et c’est pas pratique :evil:
Donc vive le couvre tonneau et avec un roll bar ça le fait :wink:

couvre benne :stuck_out_tongue:

couvre benne pour moi aussi
le hard top c est bien mais apres ca ressenble plus a un break qu a un up
comme ont dit " les gouts et les couleurs" …!!!

un couvre tonneau sans aucun doute
le style du PU est respecté
ensuite tout depend de ton utilisation de tes besoins
je ne savais pas que les barres de toit existées pour le d-max

Je vote pour le hard top avec accès par le côté :mrgreen:

SUPERBE INSTALATION MAIS C’EST VRAI OU C’EST UNE BLAGUE??

Quand aux barres de toit, je recherche les même que sur le navara mais je
n’arrive pas a les trouver.

Merci pour vos info.

ps :DOUDA je ne savais pas que les barres de toit existées pour le d-max
MA PHOTO EST TRUQUEE AU CAS OU TU N’AURAIS PAS REMARQUE

:stuck_out_tongue: Oui , il est en train de préparer un amménagement de folie pour dormir dedans ( principe d’une tente de toit avec un hard top ) :wink:

Merci merci :wink:
Tout est vrai, il n’y a plus qu’à coudre les bâches pour combler l’espace quand le Hardtop est relevé… mais j’ai un appart’ à refaire d’abord… on en reparle dans un ou deux mois :roll: Faudra pas trop trainer car j’ai aussi un préfiltre et un peu d’électricité à faire avant le Maroc :cry:

Nan c’est comme une bonne bouteille, il est à la cave :lol: :roll:
Je suis méga à la bourre sur le PU, je passe trop de temps à discuter sur le forum et pas assez à agir :confused::

Comme je ne pouvais pas me décidé, j’ai mis l’arceau d’origine et le hard top Cariboy par dessus. Et oui ça rentre nickel. Comme ça, quand ça me prend, j’enlève le hard top et hop je retrouve un vrai pick-up. L’inconvénient, c’est que je ne peux rien laisser dedans sans craindre de m’y faire faucher.

Le hard top est vraiment pratique pour en entasser à l’abris, surtout que Cariboy en fait des sympas pour les D40.

Comme c’est dit plus haut, c’est vraiment en fonction de tes besoins.

Couvre benne pour le côté esthétique et pour la ligne du PU.

Bac de benne ! C’est un PU, nom de dieu !

Bien sûr en dessous du couvre benne et je dirais même plutôt coating.

Je suis d’accord pour le couvre benne (110%) pour avoir un vrai PU et non un break, mais le matériel que je transporte (pour les chevaux), m’empêcherait de fermer le couvre benne et évidemment ça craint la flotte. Quand j’ai acheté mon PU, il y avait déjà le hard top (l’arceau prenaît la poussière chez le précédent proprio).

Malgré tout, je me fais vraiment plaisir quand j’enlève le hard top et que je peut rouler seulement avec l’arceau surtout que j’envisage de monter une rampe de phares amovible. Mais bon, je m’éloigne du sujet ( ah, la passion !! :lol: ).

Donc, tant que vous pouvez choisir, joignez l’utile à l’agréable, faites comme moi. :confused::

Hard -Top sans hésiter car plus esthétique et puis on peut charger plus… :bien: