Filtre d'habitacle .

Je viens de voir sur europarts4x4, qu’il existe un filtre d’ habitacle sur les Dmax, savez vous comment l’atteindre ?
J’ ai changé tous les filtres “mécaniques” mais pas vu celui là :522:

tu demontes la boite à gant et il est devant toi ,en facade… :wink: :wink:

Salut à tous :slight_smile:

Il y a un tuto dans la section Dmax ,mais c’était pour la génération d’avant :siffle:

Comme dit Max 34 ça doit se passer derrière la boite à gant ,sur le bloc chauffage.

salut

et voilà
DSC00066.JPG
DSC00067.JPG
mais comme préciser ci-dessus, c’est pour l’ancienne génération :wink:

Merci les gars, le filtre que j’ai vu en photo, n’a pas tout a fait la même gueule, mais pour l’emplacement, ça risque d’être pareil .
J’en ai commandé un, je ferais un petit cr …merci…

super :bien:

:smiley: :smiley: non,non!!!sur la photo,c est le volet de recyclage :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:
tu demontes les vis du bas de la boite a gant…la traverse en tole emboutie et c est bon :wink: :wink: :wink:

ailleursles vis du bas de la boite a gant…la traverse en tole emboutie et c est bon :wink: :wink: :wink:[/quote]

j’avions voulu aller trop vite :moqueur2:
je ne t’ai pas mis la bonne photo :siffle:
mais en fait là ou tu voit la mousse et les fils se croiser
c’est la boite , elle est poser verticalement et le filtre est debout dedans :wink:
DSC00068.JPG
:smiley:
tu as même la ref :smiley:

:bien: :bien:

:bien: ça mérite une mousse :tchin:

Oui là c’est bon, mais au final entre ancienne et nouvelle, l’emplacement est quasiment le même :smiley:
D’habitude je fait le log sur tout ceux qui cherche femme russe et j’arrive à ouvrir les ports.

merci quand cela sera a faire cela semble simple :bien: