Manuel Atelier Dmax

Salut,
Je vois (ou pas :moqueur: ) que le sujet Manuel d’atelier n’existe pas.
Si des personnes savent où le trouver, je suis preneur et même en anglais :doute:
Peut-être préciser le modèle avec les liens.

A +

Pareil…si quelqu’un sait ou trouver le manuel de réparation des modèles après 2012, chui preneur…

Bien souvent les manuels ne sont pas en libre service… la plupart du temps ça passe en mp… :wink:

si quelqu’un les a je suis intéressé les liens dans les posts ne marchent plus

meme en mp je prend :siffle:

Ben oui, tout le monde est intéressé par ce genre de chose.

+1 :conduire:

a priori personne ne l’a :surprise:

Salut,
J’ ai le manuel pour le moteur 4JJ1 3.0 L.
J’ai la liste complète des pièces avec référence ISUZU. (schéma compris)
Je ne comprends rien au système message privé de ce site… Tu envois un message à l’Admin mais il est bloqué dans message a envoyé ? :moqueur2:
Je veux les mettre ici mais les fichiers PDF font 25 MB, refusé par ce site … Comment je px faire ? :zen:

Merci A+

tu fais avec wetransfer mais il faut que l’on t’envoie notre adresse mail en mp

En relisant les messages, il y a bien longtemps, TAZ13 pouvait avoir ce catalogue. Est-ce que QQN connait son mail car il n’est plus actif sur ce site.
C’est une possibilité… il faudrait juste son mail et pas message privé du site qu’il ne lit plus ! dommage.
Il faut dire que les discussions Dmax semblent un peu abandonnée depuis 2012… dommage aussi.

J’en ai acheté un. Complet mais en anglais toujours. (6000 pages)

Par mail Privé.

A+

Bonjour à tous,
Vous pouvez les télécharger momentanément ici:

Le manuel complet en anglais :

Le guide d’entretien :

Un manuel moteur :

Les huiles :
www.bee-computing.be/download/Huiles-Dmax.jpg

Bonjour Stan,
merci beaucoup pour les liens…

Salut Stan
Par hasard tu n’aurais pas celui du new d-max , ça pourrait servir ,sait on jamais.
Merci :wink: :wink:

Je cherche un manuel d utilisateur. Celui qui va avec le PU d origine. Le miens n en a pas