Suite à la rehausse du PU j’ai eu l’occasion l’autre soir de rouler de nuit et surprise j’ai les phares qui n’éclairent plus qu’à quelques mètres malgré la molette de réglage sur le tableau de bord remontée à fond …
Je n’ai pas encore ouvert le capot moteur pour voir s’il y a un système pour les relever, pourriez-vous me confirmer la chose svp ???
Je vais devoir également re-régler la lampe de leds , elle n’est plus aussi éfficace qu’avant
salut,
et pourquoi les phares n’aurait pas suivi la réhausse ???
il est marabouté ton PU
t’as pas confondu les molettes entre réglage de la hauteur des feux et eclairage du TDB
sur la molette 0=hauteur maxi et plus tu tourne, plus tu descend dans ton réglage
Ouvre le capot, c’est tres facile , une molette ou une vis à tourner sur chaque phare, je me souviens plus trop, mais je l’avais fait il y a quelque temps et pas eu de souci …
alors non je ne les ai pas changé, mais ça devrait être fait dans la semaine par mon garagiste.
J’y mène le PU demain matin pour qu’il me remplace le dernier amortisseur (axe indéfaisable) et me remplacer les barres de torsion.
Malgré cela je pense qu’il me faudra rerégler les phares et la barre de led
Si tu as déja réglé la molette du tableau de bord ,attends de changer tes barres pour retrouver un véhicule horizontal,sinon tu vas faire deux fois le réglage
c’est pour ça que tu vas un peu en “chier” pour regler la tension de tes barres
entre le trop mou donc tu pique vers l’avant
le trop tendu et là tu rebondiras comme un beau diable
et le “juste” milieu qui t’iras comme un gant
Je remonte le sujet, mais comment qu’on les règles ces phares ? Ma molette est au max pour la hauteur et je n’éclaire qu’à 3-4m pas plus ! J’ai essayé de regarder à l’arrière du feu, mais je n’ai rien vu (Bon à 21h c’était pas très pratique ^^’)
Bonsoir a tous, alors les anti-brouillards il y’a une molette vers la droite de l’anti-brouillards (coté passager) en ce couchant dessous on arrive a le règler en passant le bras entre le passage de roue et le pare-chocs.