Kit suspension ironman ou pedders

Vos retours avis préférences pour m aider à me décider. Utilisation de tout les jour a vide comme charger et chasse 3 ou 4 fois par semaine 6mois par ans . Pedders hd ironman élite que choisir ?

Ironman sur mon D40, je n’ai pas la chance de connaître pedders…

salut,

je vais répondre mais ça va pas aider
amortos avant OME sport
barre de torsion OME
lames de chez Mr CHASSIN, bon j’habite à coté, cela as un certain avantage mais j’y ai rencontré des pickupistes de toutes les contrées de France et de plus loin, voir beaucoup plus loin et puis c’est du Chassin donc :bien: :bien:
amortos arrieres Koni Heavy Track
jumelles renforcées et graissables et l’ensemble des silentblocs de chez Ironman
au debut toujours chargé avec un amménagement Raid mais a vide because révision depuis un ans (bon ça traine un peu) et la différence se situe surtout derriere, dixit ma fille sinon moi a part faire un peu plus attention comme n’importe quel PU quand il pleut je ne sens rien :bien:

:wink: :ange:

Je préfère avoir tout le kit de la même marque.

J’ai du OME en médium, mais je trouve que l’avant est trop bas par rapport à l’arrière .
Dans le kit ils aurait pu mettre des axes de jumelles avec graisseur!!!
Le pu je l’ai acheté d’occasion tout équipé , avec des roues en 18" et des BF AT 265/65

J’ai mis un kit Elite complet de chez Ironman et après 15 jours d’utilisation je peux dire que c’est que du bonheur.
Kit acheté chez Ironman dans le Gard (vers Nîmes), service rapide, contact très sympa, bref rien à redire :bien:

Modèle élite pro ?

oui et franchement c’est pas mal :bien:

A part le prix. :fessée: sinon pas trop raid pour une utilisation sans charge sur la route ?

Je n’en sais rien j’ai récuppéré le PU et je suis parti en vacances donc bien chargé. :chaud:
Mais franchement par rapport à mes amortos d’origine qui étaient franchement morts, je trouve que c’est le jour et la nuit :bien:

D accord la.je suis après voir pour le kit renforce avec les amortisseurs élites pro.quand tu vois la taille paréelle rapport à l origine tu te dis y a pas un soucis de monter de telles pompes à vélo d origine ?c est une honte

Bonjour,

Sur mon D-Max, lames et ressorts ome, amortisseurs tough dog. Très content en charge (cellule) mais raide de l’arrière à vide ( j’ai pris des +300kg de charge derrière ) et comme doum doum, il penche en avant. Par contre depuis les ome, ça couine grave :batte:

Pour le bruit ça couine déjà avec l origine.je dois essayé mercredi un isuzu avec un kit suspension pedders je verrais bien ce que ça donne.

kit renforcer pedder s commander avec 4 jantes racer

Bonjour Jagd38

Toujours satisfait de ton kit ?

Salut
Perso un Ironman sur mon Vieux ( qui n’est pas un PU) en médium car il y avais pas plus souple pour mon utilisation.
A refaire je prendrais une autre marque :wink:
La qualité de l’acier chez eux n’est pas top, ça fait 3 brides qui casse à l’avant droit :batte: :batte: depuis j’ai remonté de l’origine et là tout tiens.
Et le serrage est fait au couple :wink:
Ok pour ceux qui me connaisse je lui fait pas pitié mais chez moi c’est fait pour ça.
Voilà perso ce que pense d’ironman.

1 « J'aime »