Mon D-Max

Mon choix s’est arreté sur le D-Max, principalement pour sa fiabilité et sa gueulle. C’est un véhicule qu’on ne croise pas tous les jours.

Modele Solar Special : 163cv - 400 Nm de couple - Boite manuelle 6 - clim auto - GPS - sièges cuir …

J’ai rajouté des jantes 18p avec les nouveaux BF A/T, le pare buffle, le protège benne, le couvre tonneau avec le roll bar et portes-ski, l’attelage…

sympa mais il semble un peu bas :bien:

Joli mais trop bas à mon goût. Le prix des pneux dois être hot.tu est en quel taille et quel indice de vitesse ?ça tire pas trop sur la mécanique ?

Sympa, il ne te reste plus qu’a profiter de ton D-Max .

265/65 R18

Pour l’indice je crois que c’est R
Je lis sur le flan : 117/114R

J’ai payé 220 monté equilibré
http://www.idealo.fr/prix/4832822/bf-goodrich-all-terrain-t-a-ko2-265-65-r18-117-114r.html

Je ne pense pas que ca tire sur la mécanique, je conduis hyper souple

Enfin de la neige !

Je suis impressionné par la tenue de route avec les BF KO2.

En monté en 2RM ca monte sur la route alors que les plates doivent mettre les chaines faute de monter.
Il faut etre leger sur l’accelerateur, l’arriere bouge un peu mais ca monte.

En monté en 4RM ca ne bouge absolument pas. Aucune amorce de derapage. On enfonce le pied et ca accelere.
En descente, on se calme un peu mais ca freine aussi très bien.








Pour un usage de tout les jours en est tu aussi satisfait ?

Vraiment hyper content : confort, agrement de conduite, look…

Le seul reproche mais qui est commun a tous les PU, c’est pour se garer en ville :chaud:

Quel type de route utilisés tu ?combien de km au compteur avec ces pneux ?ta consommation moyenne ?

Bonjour, Concernant les roll bar, peux tu me dire si c’est un accessoire ISUZU ou si c’est un accessoire acheté sur le net.
Merci

Je fais principalement de la montagne et zone peri urbaine. je suis entre 9l et 10l/100km.
Je n’ai fais que 6000km pour l’instant


C’est mon concessionnaire qui m’a vendu ce kit proposé par marina 4X4

Couvre tonneau + roll bar + barre ski 2200€ posé

beau camion :bien: :bien:

:bien:

Il est magnifique , dommage que l’arceau de benne soit aussi éloigné de la cabine :surprise:

L’arceau est fixé sur le couvre benne. C’est pour qu’il ne touche pas la cabine quand on l’ouvre

Il te reste plus qu a lui faire une cure de vitamine chez motortech 38.

Et rehausse aussi :moqueur2:

L un va avec l autre sinon après tu pousses le camion :devil:

Sympatoche ton dmax !!!

Pour le pare buffle où l’as tu trouvé??? et à combien??

Merci d’avance pour l’info.