Avis qualité concession

Bonjour à tous !
Suis nouveau sur le forum.
Je me permet de solliciter vos expériences.
La famille voyage aujourd’hui en Duster, mais nous sommes un peu à l’etroit avec notre matériel…
J’envisage donc un PU avec hard top, et mon “devolue” sera surement jeté sur un D’MAX. Le modèle change bientôt mais suis aussi ouvert au modèle actuel, occaz récente. ISUZU Reims ( Moreau) a des offres suceptibles de m’intéresser.
Ma question: Concession serieuse ??
Merci d’avance a tous !
IMG_0498.JPG

le problème des concessions tout depend des équipes et du patron

pendant une période ils sont très bons et puis très mauvais

pour reims aucune idée

Aucune idée pour Reims.

Pour acheter mon Dmax j’ai interrogé 4 concessions entre 100km et 400km de chez moi pour acheter au moins cher.

Je ferai faire l’entretien chez mon garagiste habituel a coté de chez moi.

De toutes façons un Dmax ca ne tombe pas en panne :smiley:

Merci à vous de vos réponses :slight_smile:)

il est vrai que pour l’entretien courant cela ne semble pas compliqué du moins pour un modele 2007

tu habites dans le sud?? je pense que oui,si tu connais bien le chef :smiley: :smiley:
evite celui de montpellier :siffle: :siffle:
pourquoi ne regardes tu pas chez les particuliers?? le prix de vente sera bien inferieur à un garage,qui va te vendre une garantie qui ne vaut pas grand chose,surtout si tu l achetes à l autre bout de la france… :doute: :doute:

Non, suis Varois " emprisonné " à Paris…
Le Dmax envisagé à 300 km. Et prix abordable // à la finition.
J’attends le montant de la reprise du Duster et si c’est correct , j’avance.
Merci encore à tous :wink:
Me reste à penser à l’installation barre de toit/ gallerie/ tente de toit, hard top (là j’ai déjà bien débroussaillé) et surtout le passage de câble bloc moteur// benne pour la batterie auxiliaire . Pour le Duster j’avais ramé pour trouver un truc " propre". J’espère trouver sur le forum !!

Passer un câble sous la cabine d’un véhicule à châssis séparé ne devrait pas poser trop de problème.
Tu pourras ensuite remonter entre la benne et l’habitable qui sont des structures séparées, percer la benne à un endroit stratégique, protégé de l’eau et passer ton câble.

Ton vendeur t’a-t-il expliqué pourquoi ce DMax a 300 kilomètres : 2000 ou 3000 c’est courant 40 ou 50 aussi, 300 c’est plus étonnant : qui l’a conduit ?

Véhicule de démonstration concession.
Merci pour le câblage;-))
Il est de juillet .

C’est la ou je l’ai acheté mais moi j’ai un avis très favorable. :bien:



Si tu fais ce montage ca serait cool de nous faire un reportage photo.
Ca m’interesse aussi mais je n’ai jamais bidouillé de l’electricité :moqueur2:

pour LAURENT38 …commercialement,aucun problemes…quoi que…
c est le S-A-V…galere pour les garanties…entretien à moitié fait…etc…

oui voilà :smiley:
pour en dire un peu plus,il a chaque année,les plus gros chiffres de vente de véhicules à l’année sur tout le territoire! si si! c’est un excellent vendeur,pour le reste max34 a tout expliqué. :siffle:
j’ai encore un contact là-bas,et je ne risquerai pas d’y laisser un véhicule en réparation… sauf la carrosserie :slight_smile: