Coût réparation bas de caisse D-Max

ben voilà, j’ai eu le devis pour la réparation de mon bas de caisse, abimé par le marchepieds qui s’est tordu en TT : 683,35 EUR TTC :shock:

et c’est uniquement redressage et remise en forme avec mastic, peinture et anti gravillon ! Pas de changement du bas de caisse !

J’en suis tombé sur le c… :astonished:

donc je vais attendre le retour des Grands Simons avant de réparer… :roll:

oui on sais jamais il te feras peut etre un prix si tu as les deux cotés a faire :lol:

ouais, bin je crois plutot que je vais me remettre à la carrosserie automobile… ça me rappellera ma jeunesse et ma première voiture, une Ford Fiesta occas de 1984 à qui j’en ai fait voir 8) , et que j’ai bricolée et rafistolée :!: jusqu’à ce qu’un monstrueux 4x4 me soit rentré dedans durant l’été… :twisted:

Mastic et goudron pour le bas de caisse, total 50 euros et une journée de boulot et c’est torché :idea:

Tu y viendras, au Samurai ou au quad dédié au franchissement, sur remorque… ce n’est qu’une question de temps… :devil:

qui sait :roll: ? Quand c’est que tu me montres ce que c’est ?

Attends que l’on refasse Géo-parc aussi pour voir si tu frotte plus aussi :wink:

Ah que ouais :confused::

J’ai eu un probleme équivalemnt , premiere sortie le troll d’origine une pierre qui ma un peut enfoncer le bes de caisse :frowning: , j’ai laisser comme sa mais j’ai mis des tubes latéraux et depuis aucun problemes et cela ne se voit plus … :astonished:

Ouaip ! moi j’ai laissé comme ça pour l’instant, et j’ai mis des tubes sur le cd mp3 de mon autoradio :lol:

Ta bien fait on 'est a l’abri de rien ! :astonished: :smiley:

:lol: :lol: