Probleme connectique.

J’ai un soucis avec mon gros , quand je mets le clignotant à gauche et que je freine le clignotant s’affole …
si je ne freine pas tous va bien :frowning: :frowning:

ET marche arrière enclenche et je freine le voyant vert du cligno s’allume ainsi que le clignotant avant gauche … :chaud: :chaud:

Et je n’ai rien modifié ou changé , j’ai nettoyé les connexions sous la benne à gauche ainsi que le phare arrière gauche …

Salut, ça s’appelle un “retour de masse”, la masse de tes feux n’est pas bonne, donc le courant passe ailleurs…nettoyage des masses et tout doit renter dans l’ordre .

  • 1 :bien: les soucis de masse peuvent engendrés des phénomènes bizarre comme tu viens de décrire .

hello, il se peut aussi que tu a un probleme dans la prise de remorque,je ne sais pas si tu en as une,j’ai eu un fil qui est sorti de son logement du coup ca t’alimente le circuit dans l’autre sens.

Oui j’ai une prise, à verifier , la masse des feux c’est un fil mais comment proceder , avec un spray connectique ???

ou démontage des cosses ??

Verifié les connexions , passé du produits … :frowning: en même temps on arrive à noel …j’ai le sapin !!! :wink: :wink:

salut Steph :wink:
tu as verifié la connectique sur les feux avants ??
pense au rétroviseurs aussi
une fois un rétro de camion à embrassé le mien , résultat: le dégivrage du dit retro ne se faisait plus