Bloc radio d max 2016

Bonjour,

J’ai acheté un d max Planet neuf en juillet de cette année, il me convient totalement, c’est un excellent pickup a mon gout.

J’aimerai changer le bloc radio par un bloc gps et camera de recul, est ce possible, si oui combien ça coute et chez qui je pourrai faire ça, j’habite en Suisse.

J’air recherché sur le forum des solutions de camera de recul, mais je n’ai pas trouvé pour changer le bloc comme sur les solar pr exemple.

Merci :helpsos:

Bonne journée

Bien sur que tu peut le faire , je l’ai fais sur le mien et celui de mon frangin ,il te faut une façade double din

une camera de recul, j ai pris celle-ci:

un faisceau d’adaptation pour connecter ton nouvel autoradio sur la prise Isuzu d’origine.

pour le montage de la facade double din voir ici:

bonne journée

Salut,

Excellent je vais étudier ça, et comme bloc radio gps tu a mis quelle modèle.

Merci

:bien:

Comme radio j’ai mis un Kenwood , par contre il n’a pas le gps, ce que je regrette un peu apres coup.
Le plus long pour calage du tout , c’est de ramener le cable de la camera jusqu’ au tableau de bord sinon rien de particulier

Ok

Oui j’imagine.

Autre question, sur les d max quasar ils mettent les caméras sur la poignée arrière, alors est ce que tu a une bonne visibilité avec ta caméra de plaque.


Merci

Je n’ai jamais vu l’image que l’on a avec la camera sur la poignée sur les Quasar mais je suis satisfait de mon montage, le support de la camera permet de regler l’inclinaison de celle-ci et d’ajuster la zone que tu veux voir , il y a des lignes de couleurs pour avoir un repere de distance, avec un peu d’habitude j arrive a atteler ma remorque du premier coup quand je recule.
Sinon pour faire un montage comme le quasar ii y a ce type de camera :
https://www.amazon.fr/Caméra-170°480TVL-Couleur-Nocturne-Voiture/dp/B00EPAQNBQ/ref=sr_1_5?s=automotive&ie=UTF8&qid=1479066289&sr=1-5&keywords=camera+recul

a voir si elle peut se fixer sur la poignée d’origine,il me semble qu’il y a un emplacement possible, tu ne peut pas regler la zone que tu veux surveiller et il faut mette un soufflet de protection pour les fils au passage du hayon a la benne.

Bonne soirée

Salut,

Merci pour les infos, je penche pour la caméra plaque plus simple a mon avis

Bonne semaine

Salut,

Étant donné que j’ai démonté la porte de benne (pour installer la cellule) j’ai remplacer la caméra d’origine dans la poignée par une fixe au pare choc (au dessus de la plaque d’immatriculation)

Même si ça permet de voire ce qui se passe derrière, la caméra dans la poignée est mieux placée pour les manœuvres et ce rendre compte des distances

A+