Infos

Bonjour,


J’ai acquis est malheureusement, je n’ai pas de manuel d’atelier pour un dmax 2007 double cabine 3l Boite auto 163ch et impossible de le trouver malgré de nombreuse recherche.

Je me demande pourquoi il a deux jauges de niveau d’huile?


Aussi a quoi sert le petit robinet jaune prêt de l’éméteur d’embrayage, il y un autocollant jaune ?
close drain plug firmly after water drained
Fermer le bouchon de vidange fermement après avoir égoutté l 'eau.
Donc j’imagine a une purge mais de quoi et tout les combien ?


Et pour terminer j’ai fait un changement de tout le freinage, j’ai fait une grosse purge mais je ne trouve pas le système de répartition de freinage arrière avant, en effet j’ai vu qu’il fallait bloqué un levier pour une bonne purge.
Pouvez vous me dire si mon modèle en est équipé et si oui ou ?

Merci a vous

C’est quel type de moteur que tu as???
Un 3L ok mais c’est un 4J…
J’ai un manuel et veux bien te faire une photocopie de la page mais pas de tout le bouquin :chaud:
Je pense qu’il te faudrait contacter un concessionnaire tel que le garage des Cymes en Haute-Loire, ils ont des épaves et peut-être des manuels dedans :522:

Ouai je galère sans le manuel mais j’habite en guyane Francaise, il n’y a qu’une concession.
Je vais faire le tours des casse demain !!!

Je t’ai mis un manuel à telecharger là:

http://dl.free.fr/rxCbgSbBV

Eric

A cool merci beaucoup!!! Il y a pas mal de lien mort sur le forum.

Aujourd’hui en plus grosse journée de merde.
J’avais constater que les boulons de support de caisse du coté gauche était legerement tordu et un l’était fortement.

Et ce matin a la concession, plutôt que de prendre ma carte grise, celui ci me demande de démonter pour voir et bien sur le boulon a cassé net avec tout le filetage bloqué, j’ai passé la journée pour le retirer, plus changement de tout les silent bloc et des boulons.
Et même pas de petit kit body a lui mettre en même temps. :non:

Super le manuel à télécharger :bien:
Par contre 6020 pages en pdf et en anglais, pas évident de faire une recherche … :522:

Salut COME de la part de Dom58.
Je pense que tu as une jauge moteur et une jauge bv automatque pour le niveau huile spéciale.
Le robinet jaune c’est pour purger l’eau du filtre a gaz oil .Bonne continuation et à bientôt .

Cool merci pour la reponse.
Mais je me posais encore la question pour ce robinet.
J’ai trouvé dans le manuel d’atelier grâce a toi.

Draining with drain plug in engine room.
a. With the engine off, open the engine hood and
loosen the drain plug (1) located on the left
hand side of the engine room. (3-4 turns)
b. Turn the starter switch to the “ON” position for
10 seconds, and then turn the starter switch to
the “OFF” position for 10 seconds. Then, once
again turn the starter switch to the “ON”
position for 10 seconds.
c. Tighten the drain plug firmly.
d. After starting the engine, check that there is no
fuel leakage from the drain plug. Also check
that the water separator indicator has turned
off.