Que du bonheur!!!
Le vendeur vient de m’appeler,mon D-Max est en concession !!!
Comme je fais monter des Fournalès à l’arrière et divers accessoires, Hard Top …
Je ne prendrai livraison du joujou…Dans 10 jours…En attendant je vais le voir cet Après-midi, les photos suivront !!!
essentiellement un moteur common rail 163cv bien coupleux, avec une boite auto + costaud d’origine toyota
accessoirement: phares multifacettes avant/arrière, longue portée ronds. présentation intérieure différente, cruise control d’origine, attellage mieux conçu ( cf post isuzu)
gamme de coloris un peu différente.
Les freins n’ont pas été aussi revus?
Pour la boite auto, c’est un super plan si c’est du Toyota, il parait que celles des anciennes versions 3 litres ne supportaient pas trés bien l’optimisation moteur?
Je ne sais rien sur les freins.
La boite est celle de l’ancien land cruiser 90, et celle du Hi lux actuel, avec une grille qui reste " en ligne" ( hélas) mais un rappel au tableau de bord.
Pour les Fournalès, demande aussi la pompe qui va bien ! Jugand m’avait dit d’acheter une pompe de VTT ou de gonfler au compresseur, car la pompe coute dans les 100 EUR, et bien dans ma région je n’ai rien trouvé qui conviennne pour gonfler à plus de 6/7bars… j’ai donc dû commander la pompe fournalès en métal qui monte à 25 bars par la suite chez un fournisseur local, 120 EUR TTC.
Patrck je te remercie pour l’info “pompe Fournalès”, J’ai demandé à Jugand de m’en fournir une. Je suis étonné que tu n’ai une pompe fournit par Fournalès avec le montage de 4 amortisseurs !!! Pour 4 amortisseurs la pompe fait partie du lot, selon mes renseignements chez Jugand.
J’ai eu un bon prix pour les combinés Fournalès et le montage.
J’avais appelé Fournalès directement, qui m’a dit qu’il y avait des kit avec pompe, et des combinés vendus seuls. Je pense que j’ai eu un lot de combinés seuls .
Mais bon, pas grave, je suis content du travail réalisé par Jugand, principalement sur le renfort des points avant, c’est du sérieux.