Mauvaise surpise

Je decide aujourd hui de faire mes niveaux et pressions.je leve le capot moteur et quelle surpise les durites du turbo sont grasses. Je regarde les durites pas de dechirures je remonte jusqu aux raccords et la l evidence apparait les raccords sont pas convenablement serrer.j ai l impression de revenir a l epoque de mon lada ou il fallait regulierement tout resserer.je trouver ca un peu glauque pour un vehicule de 15000 km et qui a ete vidanger pour la premiere fois a 10000km.heureusement que je suis maniaque et que j aime bien mettre mon nez partout.donc juste une mise en garde pour eviter de grosses surprises. Tous a vos caisses a outils.

On va surveiller ca. Merci :bien:

pas de quoi autant s entraider surtout que c est pas compliquer ni a vérifier ni a faire quand tu vois le prix que coûte une révision ça laisse rêveur sur le travail effectue.

Bonjour,
En parlant de surprise :helpsos: , il faut que je fasse ma première révision chez Isuzu (10000 kms) J’habite à la limite de l’Oise/Val d’Oise, je ne connais aucun garage Isuzu dans le coin, (je ne vais pas dans le sud de Paris, c’est le bordel) :non: . Je suis allé cherché le mien en Bretagne… :conduire: C’est plus simple pour moi d’aller dans le haut (Picardie/Nord), est ce que vous connaissez le garage à Belleu (02), est ce que je peux y aller les yeux fermés ( :zen: ), je suis plutôt novice en la matière !
Si vous avez des plans rassurants Les Idf, Picards et Nordistes, je suis preneur,
merci d’avance.

étant du 38 je ne connais pas.par contre une chose est sure très peu de garages et concessions sont dignes de confiance.il faut donc leur tenir les pieds au chaud et pas avoir peur de regarder régulièrement par soit même.

Suis allé faire la première révision à Belleu (100km de chez moi) très bien, mais pas donné ! :non:

C est bien ca le probleme de nos jours c est hors de prix l entretient au garage de nos vehicules.

Salut à tous
Bonne surprise :smiley: .Heureux propriétaire depuis peu d’un AMAROK DE 2013 je cherchais un garage pour une révision vidange etc.Concessionnaire VW hors de prix. Je me décide pour le garage VULCO à ST LOUIS dans le haut rhin.Bonne surprise accueil conseil et compétence sont au RDV le tout pour un prix très correct :0:

Du coup c’est :0: ou :10: ???


:doute::slight_smile:

Salut
10 SUR 10 merci pour la remarque je vais changer mes lunettes :mrgreen: :10: :10: