Achat effectué, premier soucis

Bonjour,

Me voici depuis maintenant une semaine l’heureux propriétaire d’un d’Max double cab 3 LS de 2007 (je posterais des photos dans les prochains jours) Premiere impression plutôt sympa mais cet aprèm premier petit soucis. Claquement au passage des vitesses, je me couche sous la bête et la gros jeu dans le cardan de transmission du pont arrière (au niveau des croisillons) ! :frowning:
Puis-je rouler ainsi quelque jours avant réparation ou arrêt et démontage immédiats ?

Merci de vos réponses !

difficile comme ça de se faire un opinion sur l’état de tes croisillons! au pire si ça casse,il te faudra déposer l’arbre et rentrer sur le pont avant…

Pas un grand connaisseur mais beaucoup de jeu comme si une pièce avais foutu le camp (une bague ?)

le jeu est visible sur le croisillon? ou ce n’est que l’arbre qui a son jeu fonctionnel?

C’est pas un isuzu, mais si ça peut t’aider à te faire ton diagnostique. :wink:
http://www.pickup-mania.org/agora/viewtopic.php?f=4&t=28608

Jeu visible dans le croisillon, j’étais pas sur hier de nuit mais la je dépose l’arbre pour y voir plus clair, je ferrais une photo !

Mon croisillon est bien mort :frowning:
Petit question, est-ce de l’huile doit couler quand on retire l’arbre ?

Tu peux déposer ton arbre de transmission sans soucis, tes ponts et ta boite sont hermétiquement clos et indépendants. :conduire:

Merci pour vos réponse !