Quel cric

Salut,
Sur mon dmax double cabine de 2010 je me suis aperçu qu’il n’y avait rien pour changer la roue de secours à part elle-même :doute: … Je me suis fabriqué une barre qui me permet de faire descendre la roue de son support, j’ai la bonne clé pour les écrous mais maintenant il faut que je me trouve un cric, je viens donc vous demander conseil. Je pensais prendre un cric bouteille mais lequel? Pouvez-vous me dire quel modèle choisir que je ne le prenne pas trop haut et si je crève une roue il ne passe pas dessous et il faut aussi qu’il lève assez haut :helpsos: .
J’attends vos conseils avisés et si quelqu’un a un modèle à me conseiller.
Merci
Manu

Tu n’as pas de porte gobelet à l’arrière entre les 2 sièges ? sur mon Spacecab il est là dedans

As tu regardé sous la banquette arriere ? Je crois que tout est la

Oui j’ai bien l’emplacement mais vide… Ça devait géner un précédent propriétaire!

Demande a l’ancien proprio ce qu’il en a fait , et sinon chez Isuzu comme ça li rentrera pile dans son emplacement .

L’ancienne proprio ne voit pas et chez isuzu c’est trop cher!

il faut juste un cric bouteille qui passe sous l’essieu arrière,ou le triangle avant en gardant à l’esprit que le pneu sera crevé :wink:

J’imagine oui mais c’est là la difficulté, si quelqu’un connaît ses dimensions?

Bah dans l’absolu tu mesures la distance de ton point d’ancrage au sol et vire la hauteur du pneu :stuck_out_tongue:

PS : Sinon, mon bouteille d’origine fait 20cm à vide