voyant 4 H clignote en 4 roues

Bonjour, je m’ appelle Moun, je suis nouveau sur ce forum et je possède depuis 3 mois un Dmax 3l LS de 2009 avec 165000 km au compteur.
je me sert de mon pickup pour nourrir mes chevaux et tracter le van pour le transport (le dmax une merveille en traction un vrai tracteur). J’utilise les 4 roues motrice tout les jours pour monter les prairies en coteau.
Depuis quelques jours, lorsque j’ enclenche les 4 H celles ci s’ enclenche très bien, mais le voyant 4H du tableau de bords reste en clignotant. Je pense au capteur qui se trouve sur la boite de transfert, mais visiblement il y en a 2.
Si quel qu’ un à déjà rencontré ce problème ou encore mieux, connait la ref du capteur en question, merci d’ avance pour vos réponse.

Re bonjour, peut être me suis- je trop précipité, j’ ai solutionné le problème, s’était un fil du capteur qui se trouve sous la boite de transfert qui était coupé. un coup de fer à souder, un morceau de gain thermo et c’ est reparti.

bonne journée,

à bientôt :bien: :bien: :copain2:

Salut à tous :slight_smile:

Il est super ce forum :bien: :bien:

A peine une question posée et déja la réponse ,par celui qui pose la question :mdr2: :mdr2: .

Sans blague :wink: content que tu ais trouvé la solution :smiley:

bien joué :wink: :wink:
lui au moins l’est pas sur la lune


:mdr2: :mdr2: :mdr2:
hein moun

:dehors:

ok suis parti, je m’emmène tout seul, suis loin, sattelisé le buzz

adieu

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin:

:hello:

:bien: bien joué

En grande forme le Buzz :bien: :bien: :mdr3: :mdr3: