indicateur niveau carburant

Sur mon D-max depuis à peu près 2 ans l’aiguille de carburant ne monte plus qu’a 3/4 quand je fais le plein et en roulant redescend normalement.
Ce qui me fait penser qu’elle se trompe d’un quart et que quand elle est dans le rouge il me reste en fait encore 20L car quand je suis avec le témoin allumé je n’arrive pas a mettre 50L.
C’est moyennement dérangeant mais si qqun à une astuce ou conseil je suis preneur, une recherche sur le forum n’a rien donné.

salut,

jette un coup d’oeil sur la mise à l’air de ton reservoir
prompt à se boucher, cette petite durite :wink:

a+

buzz

Vais essayer demain, merci pour le conseil!
(même si on pourrait croire que en faisant le plein il n’y a plus de différence de pression vu que le bouchon est enlevé)

Quand tu vas à la station tu entends pas un dégazage à tout hasard en ouvrant le bouchon ?

Hello tu a peut ton flotteur qui c’est rempli de mazout,et du coup il coule au lieu de flotté d’où ton incapacité a mettre 50 litres puisqu’il te reste en fait du mazout dans ton réservoir… :slight_smile:

J’ai le même problème, également sur un 2007 LS. Ca ne me gène qu’à moitié car comme ça je ne me laisserai jamais prendre à vide…Mais si qqn à une solution, je suis preneur.
Autre question à laquelle je n’ai pour le moment pas trouvé de réponse sur le forum, la vitre arrière droite ne s’ouvre plus. On entend bien le bruit des relais lorsque j’essaie de l’ouvrir soit depuis la console centrale soit depuis la portière elle-meme. J’ai démonté la garniture pour avoir accès au système. Le cable est extrêmement tendu et rien ne bouge. Quelqu’un a-t-il une idée sur une manip à essayer avant de démonter le tout ? Merci.