aide barre de toit

je souhaiterai poser des barres de toit sur le PU mais sans percer mon toit et sans y mettre un bras… des barres qui pincent la fenêtre ? est ce possible ? juste le tps de faire le trajet et hop j’enlève

existe chez thulle elles pincent le pavillon d’un cote a l’autre (réglage de la largeur)

dans le domaine du Pu il y a peu de choix

si tente de toit il faut aller vers la fixation direct

pour un petit transport tu as des barres chez certains accessoiristes

Pour le prix Là on a souvent moins le choix

j’ai déjà une tente de toit sur mon hard top avec des barres thulle
là ce serait juste pour des vlos que j’enlève en arriovant sur le lieu où ils vont me servir…
ce que je voulais savoir c’est ce que vous pensez des modèles qui " sont fixées " sur la fenêtre en pinçant le haut de la celle-ci. je me doute qu’il ne faut pas les laisser tt le tps en place mais est ce que cela existe en barres universelles ?

Bonjour,

Je viens de regarder sur notre DMax simple cabine, à mon avis tu ne pourras pas installer des barres qui viennent pincer dans la partie supérieure de l’encadrement de la porte, il y a un joint et pas d’aspérité de tôle. Sur la partie supérieure du toit il y a deux caches avec vraisemblablement des points de fixations pour une galerie. Tu devrais explorer cette possibilité qui est certainement plus sûre. Sinon fixe tes vélos en position couché sur la tente de toit, avec des sangles ça ne devrait pas bouger.

Bonne cogitation

Bernard

Perso j’ai pris ça pour le miens ! 2007 double cabine, c’est parfait ! 91 euros il y a peu, il faut regarder de temps en temps pour la disponibilité

le mien aussi est de 2007 dble cabine également
ok je note ça
je vais aller faire un tour chez norauto avant pour voir ce que ça donne car sur la photo on ne voit pas grand chose

ça risquerait de percer la bâche de ma tente ça…