Montage grosse roue isuzu euro 5

:slight_smile: bonjours je recherche à mettre des grosses roue sur un isuzu d max de 2014
Je voudrais mettre des jante triangular ou modular mais je sais pas le deport qu’il faut prendre pour que sa ressorte un peut être que sa ne touche pas dans les ailes
Je voudrai il mettre des pneus bf goodrich all terrain mais je ne sais pas quelle taille mettre non plus pour que sa fasse gros
Merci de vos réponse

Bonjour,

Sur un DMAX > 2012 non réhaussé la taille maximale de pneus sans toucher est 265 70 16 ou équivalent.
Le déport des jantes d’origine est +33. Avec des Triangular en +15 les pneus sont au niveau de la carrosserie extérieure des ailes : look sympa sans trop dépasser, donc pas de modifs supplémentaires à faire (elargisseurs, …). Mais attention ça ne passe pas au CT ! Il faut donc prévoir de s’y présenter avec les dimensions d’origine.

Si tu mets du 18p voila les plus gros que tu puisses mettre sans rehausser le vehicule
265/65 R18

C’est ce que j’ai sur le mien, mais la suspension a aussi été changée par du OME ,médium il me semble.